Qu'elle sont les meilleurs composants d'ordinateur pour le jeu ?
Résolu
Jolord99
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait un momment que je joue sur un macbook pro et les jeux lag en permanence, j'ai toujours des problemes avec la compatibilité des jeux, ect.
En bref, j'ai commencer a economiser pour un futur ordinateur monté pour le jeu.
Et je me demandais quelle carte graphique prendre, quelle processeur, quelle carte mere, combien de ram, en fin tout ce que peut contenir un ordinateur pour le jeu.
J'aimerais beaucoup votre aide et votre connaissance.
J'ai un budget d'environ 700 à 800$ (devise: canadien)
Merci,
En bref, j'ai commencer a economiser pour un futur ordinateur monté pour le jeu.
Et je me demandais quelle carte graphique prendre, quelle processeur, quelle carte mere, combien de ram, en fin tout ce que peut contenir un ordinateur pour le jeu.
J'aimerais beaucoup votre aide et votre connaissance.
J'ai un budget d'environ 700 à 800$ (devise: canadien)
Merci,
A voir également:
- Qu'elle sont les meilleurs composants d'ordinateur pour le jeu ?
- Ordinateur - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Salut, je te recommanderais les mêmes sources d'informations qu'à cet utilisateur. Tu as aussi des configurations de référence ici pour te faire une idée du matériel adapté. Je n'ai hélas pas de site en $ canadien vers lequel t'envoyer.