Windows ne démarre pas
bill
-
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour ,
lorsque j'allume mon ordinateur il ya un message qui s'affiche et qui indique que windows n'a pas pu demarrer car le fichier "<Racine windows>\system32\hal.dll" est manquant ou endommagé, je dois réinstaller une copie de ce fichier ,comment je ferai pour le réinstaller.
Mérci d'avance pour votre réponse.
lorsque j'allume mon ordinateur il ya un message qui s'affiche et qui indique que windows n'a pas pu demarrer car le fichier "<Racine windows>\system32\hal.dll" est manquant ou endommagé, je dois réinstaller une copie de ce fichier ,comment je ferai pour le réinstaller.
Mérci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Coucou bill, j'ai tout à fait pareil lorsque je laisse ma webcam branchée. Depuis, avant d'arreter mon ordinateur, je débranche toujours ma webcam ! C'est peut-etre ça..
Quand j'ai oublié de le faire, et que ce message apparait, j'éteinds mon pc, je le rallume et à l'écran de démarrage, j'appuie sur Echap :x
J'ai HP, et à l'écran de démarrage il y une petite liste de touches sur lesquelles appuyer en cas de probleme !
Quand j'ai oublié de le faire, et que ce message apparait, j'éteinds mon pc, je le rallume et à l'écran de démarrage, j'appuie sur Echap :x
J'ai HP, et à l'écran de démarrage il y une petite liste de touches sur lesquelles appuyer en cas de probleme !