Renseignemen sur ordinateur portable
Résolu
antho74100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
boujour a tous
Voila je vais macheter un ordinateur portable et jorai aimer savoir keske vou me conseillerai dacheter étan donner ke je recherhc surtt 1ordinateur pr aller sur internet telecharger et ecouter de la musik et nn 1 ordinateur pr jouer a des jeux video puisan.kel marque et fiable ect... merci davance
Voila je vais macheter un ordinateur portable et jorai aimer savoir keske vou me conseillerai dacheter étan donner ke je recherhc surtt 1ordinateur pr aller sur internet telecharger et ecouter de la musik et nn 1 ordinateur pr jouer a des jeux video puisan.kel marque et fiable ect... merci davance
A voir également:
- Renseignemen sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
1 réponse
Coucou antho74100, si tu cherches un ordinateur portable pour faire des choses de "base", tu n'as pas besoin de prendre une carte graphique trop élevée étant donné que tu ne veux pas jouer à des jeux vidéos "puissants". Un ordinateur portable tout simple, suffira largement pour ce que tu as prévu de faire !
Ma soeur cherchait, elle aussi un ordinateur simple avec XP, le vendeur lui a conseillé le Fujitsu Siemens "Amilo", elle en est très satisfaite ! Et puis de toute façon le vendeur te demandera ce que tu veux faire avec, et te conseillera ;)
Ma soeur cherchait, elle aussi un ordinateur simple avec XP, le vendeur lui a conseillé le Fujitsu Siemens "Amilo", elle en est très satisfaite ! Et puis de toute façon le vendeur te demandera ce que tu veux faire avec, et te conseillera ;)