Affichag des images Internet non systématique
La-Novice
Messages postés
20
Statut
Membre
-
La-Novice -
La-Novice -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis depuis déjà quelques mois,
Lorsque j'allume mon ordi portable, et que je me connecte sur internet, il n'y a pas d'image sur ma page d'accueil, de même pour les prochains sites sur lesquels je vais naviguer,
Je suis obliger dès ma page d'accueil google d'aller dans OUTILS/AVANCES/AFFICHER IMAGES, et ce, de façon systématique.
Exemple, là, j'allume mon ordi, je vais sur internet, je suis obliger d'aller cocher AFFICHER IMAGES dans OUTILS. Après, quand je l'éteind, et que je le rallume plus tard, je suis à nouveau de cocher cette case, poourquoi ne conserve-t-il pas le paramètre une fois coché ? Pourquoi perd-t-il ce paramètre une fois éteint ? Et pourquoi suis-je obliger de systématiquement coché cette case quand je me connecte (sinon pas d'image, des symboles géométriques à la place) ?
Merci de votre aide
J'ai un petit soucis depuis déjà quelques mois,
Lorsque j'allume mon ordi portable, et que je me connecte sur internet, il n'y a pas d'image sur ma page d'accueil, de même pour les prochains sites sur lesquels je vais naviguer,
Je suis obliger dès ma page d'accueil google d'aller dans OUTILS/AVANCES/AFFICHER IMAGES, et ce, de façon systématique.
Exemple, là, j'allume mon ordi, je vais sur internet, je suis obliger d'aller cocher AFFICHER IMAGES dans OUTILS. Après, quand je l'éteind, et que je le rallume plus tard, je suis à nouveau de cocher cette case, poourquoi ne conserve-t-il pas le paramètre une fois coché ? Pourquoi perd-t-il ce paramètre une fois éteint ? Et pourquoi suis-je obliger de systématiquement coché cette case quand je me connecte (sinon pas d'image, des symboles géométriques à la place) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Affichag des images Internet non systématique
- Des images - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
Pour t'aider, la valeur de cette option est stockée dans la clé de registre suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Display Inline Images
Pour que les images s'affichent automatiquement, cette valeur doit être à : Yes
Peut-être n'as-tu pas les droits suffisants pour modifier cette clé ?
Ce que tu peux faire : essaye de la modifier manuellement puis lance IE. Vois si ça corrige ton problème ou pas.
Puis quitte IE, retourne dans la registry et vérifie si cette valeur est toujours à yes.
Il est également possible que tu ais choppé un virus ou un malware quelconque qui la remette systématiquement à no.
Pour t'aider, la valeur de cette option est stockée dans la clé de registre suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Display Inline Images
Pour que les images s'affichent automatiquement, cette valeur doit être à : Yes
Peut-être n'as-tu pas les droits suffisants pour modifier cette clé ?
Ce que tu peux faire : essaye de la modifier manuellement puis lance IE. Vois si ça corrige ton problème ou pas.
Puis quitte IE, retourne dans la registry et vérifie si cette valeur est toujours à yes.
Il est également possible que tu ais choppé un virus ou un malware quelconque qui la remette systématiquement à no.
Merci de ton aide, mais comme tu peux le voir dans mon speudo, j'y connai rien en informatique, et là, ton langage est trop technoique pour moi :(
Ou est ce que ce trouve : HKEY_CURRENT_USE stp ?
Ou est ce que ce trouve : HKEY_CURRENT_USE stp ?
Il faut que tu fasses 'Démarrer' puis 'Exécuter'. Là tu tapes REGEDIT. ça te lance l'éditeur de base de registre. Sur la partie gauche, tu développes l'aborscence depuis HKEY_CURRENT_USER + Software + Microsoft + Internet Explorer + Main.
Sur la partie droite, tu repères l'option Display Inline Images et tu regardes dans la colonne 'Données' si tu as YES ou NO (si c'est NO, fait un double-clic dessus et remplace par YES).
Ensuite relance IE et vois si ton problème est corrigé.
Sur la partie droite, tu repères l'option Display Inline Images et tu regardes dans la colonne 'Données' si tu as YES ou NO (si c'est NO, fait un double-clic dessus et remplace par YES).
Ensuite relance IE et vois si ton problème est corrigé.