Probleme lecture film memup media disk

soanh Messages postés 44 Statut Membre -  
 carce81 -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon memup media disk 160 GO, j'ai mis quelques films dedans (que j'arrive parfaitement sur mon pc du disque dur memup) mais quand je le branche sur la tele, impossible de pouvoir en lire un seul, il me met la liste des films mais a cote il y a une bulle avec un point d'interrogation dedans.
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci par avance.
A voir également:

63 réponses

CED

Bonjour,

j'ai résolu le problème en partitionnant mon gros disque (1.5To) en 2. c'est la solution, ça marche les 2 partitions ne dépassent pas 1To !
0
Lok

Bonjour Ced !, Mais alors !, l'appareil n'aurait plus la capacité de 1.5 go ?. D'ailleurs , est-ce bien obligé de formaté le DD ? ., si oui , je doit m'y prendre comment ?? .
0
stef77310

si il aura toujour 1.5 mais en plusieurs.
sinon tu vas dans "demmarer, sur ton disk ,clic doit et gerer, stockage,gestion des disques,clic droit sur ton disk, et reduire le volume, et tu chois la taille de ton disk"
dans tous les cas ton dsik fera toujours 1.5t, et formate en ntfs
0
Papayouki

Moi non plus, je ne suis pas content de mon achat. Les caractéristiques techniques sur la boite m'avaient parues bonnes. Mais quand je compare la finition (et notamment la qualité très cheap de la télécommande), je regrette de ne pas avoir pris une marque plus chère et plus connue.

Aujourd'hui, j'ai un gros bug. Le DD fonctionne comme un DD externe sur mon PC, mais quand je le branche sur ma TV, il ne fonctionne pas comme un DD multimédia.
J'ai toujours le menu et l'arborescence des répertoires et fichiers, mais il n'en lit plus aucun.
Le DD était en NTFS à l'achat. Je suis sous win7 et je vais essayer de le partitionner et le formater en FAT32.
0
Engu&

salut, tes film on peut etre un mauvais formatage. Il faut que tu les reformate sur ton PC. a+
0