Impossible de demarer mon pc

bruno75 Messages postés 5 Statut Membre -  
Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre -
Salut a tous
J'ai un gros souci apres avoir etein mon ordinateur je n'arrive plus a l'allumé. Quand j'appui sur le bouton de mise en route rien ne se passe. Pourtant les voyans de ma carte mere et de mon alime sont allumé. Pourriez vous m'aider s'il vous plai?
merci
A voir également:

6 réponses

Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre 4

J'ai déja eu le problème, et ca s'est arrangé tout seul. Mais au pire commence peut-être par vérifier si tous les périphériques sont bien connectés.
0
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

bonjour,
si tu es sur de ton alim et de ta carte mere il ne reste que l'interrupteur !

vérifie le branchement sur la carte mere (power)
et fais un test en remplaçant les connecteurs par un interrupteur
de type switch (juste le temps de tester si ça viens de ton bouton on)

cordialement
0
bruno75 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai tester mon bouton on il es ok
0
bruno75 Messages postés 5 Statut Membre

Pourriez vous m'aider s'il vous plais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack lufuta

rien ne se passe veut dire koi ? que tu n'as pas de signal sur ton moniteur ou bien tu attend aure chose parceqaue cela peut etre du aussi au cable reliant ton unite central0 et ton moniteur, ou bien si tu n'as pas de bip apres l'allumage cela peux aussi etre du a ta carte mere.
en tout cas pour avoir une aide precise essaye de donner plus de detail sur cette maladie , quel est a derniere operation que tu as faite la derniere foisque ton pc etais en bonne sante.
0
Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre 4

Bon il faut le ire clairement j'imagine que comme moi ton ordinateur se met sous tension mais que rien ne se passe. Perso, je viens dme rappeler que j'avais juste éteint l'ordinateur, éteint l'alim par le bouton de derrière, attendu un peu, et quand j'ai rallumé ca marchait ... Bon après c'était ptetre un coup de bol.

Mais bref j'imagine que ton PC est sous tension. C'est une bonne base pour els réponses fallait le préciser.
0