Gestion de l'alimentation
a.richir
Messages postés
138
Statut
Membre
-
a.richir Messages postés 138 Statut Membre -
a.richir Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes :
1) c'est la troisième fois que je pose la question faisant l'objet du 2) ci dessous et cela n'apparait pas dans les discussions , ni dans mes interventions. Je dois rater une manoeuvre !
2) mon problème : dans la boite de dialogue "gestion de l'alimentation" il doit crertainement y avoir des règle à suivre quand aux choix des temps successifs :
-extinction du moniteur,
-arrêt di disque dur,
-mise en veille,
-mise en veille prolongée.
J'epère que l'un de vous pourra m'aider, car actuellement si je me met en veille prolongée, mon PC redémarre tout seul après une demie heure environ, s'arrête, redemarre ......
Merci d'avance
J'ai deux problèmes :
1) c'est la troisième fois que je pose la question faisant l'objet du 2) ci dessous et cela n'apparait pas dans les discussions , ni dans mes interventions. Je dois rater une manoeuvre !
2) mon problème : dans la boite de dialogue "gestion de l'alimentation" il doit crertainement y avoir des règle à suivre quand aux choix des temps successifs :
-extinction du moniteur,
-arrêt di disque dur,
-mise en veille,
-mise en veille prolongée.
J'epère que l'un de vous pourra m'aider, car actuellement si je me met en veille prolongée, mon PC redémarre tout seul après une demie heure environ, s'arrête, redemarre ......
Merci d'avance
A voir également:
- Gestion de l'alimentation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Vous avez programmés des taches automatiques, avec l'option reveiller l'ordinateur si en veille ? Le novice que je suis dirait ça, bonne chance.
Salut,
je suis pas certain d'avoir tout compris: l'ordinateur ne reste pas longtemps en veille prolongée c'est ça? si oui:
il y a certainement un périphérique qui réveille ton ordi, en général, c'est la carte réseau. Donc pour l'empécher de réveiller l'ordi:
clic droit sur poste de travail->gérer->tu clique sur gestionnaire des périphériques->puis sur carte réseau->tu clique droit sur ta carte réseau->propriétés->onglet"gestion de l'alimentation" et tu décoche: autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
et voilà
je suis pas certain d'avoir tout compris: l'ordinateur ne reste pas longtemps en veille prolongée c'est ça? si oui:
il y a certainement un périphérique qui réveille ton ordi, en général, c'est la carte réseau. Donc pour l'empécher de réveiller l'ordi:
clic droit sur poste de travail->gérer->tu clique sur gestionnaire des périphériques->puis sur carte réseau->tu clique droit sur ta carte réseau->propriétés->onglet"gestion de l'alimentation" et tu décoche: autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
et voilà
Salut
Déjà, il faudrait distinguer "Mise veille" et "Mise en veille prolongée".
Dans le cas de la mise en veille (simple), les données sont gardées en mémoire vive et cette mémoire doit donc être alimentée électriquement.
Pour la mise en veille prolongée, le contenu de la mémoire vive est sauvegardé sur le disque dur et l'alimentation peut donc être coupée.
Dans ton cas si ton PC se "réveille" pendant une veille prolongée, c'est que tu n'as pas coupé l'alimentation et je pense donc que le réveil doit être provoqué par un périphérique (modem par exemple).
Déjà, il faudrait distinguer "Mise veille" et "Mise en veille prolongée".
Dans le cas de la mise en veille (simple), les données sont gardées en mémoire vive et cette mémoire doit donc être alimentée électriquement.
Pour la mise en veille prolongée, le contenu de la mémoire vive est sauvegardé sur le disque dur et l'alimentation peut donc être coupée.
Dans ton cas si ton PC se "réveille" pendant une veille prolongée, c'est que tu n'as pas coupé l'alimentation et je pense donc que le réveil doit être provoqué par un périphérique (modem par exemple).
Merci de votre réponse, mais en cliquant droit sur la carte réseau, puis sur propriété, je n'ai que 3 onglets : général, pilote et détail, aucun ne me parle de gestion de l'alimentation ! ?
Pourquoi ette diférence ?
Pourquoi ette diférence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la carte réseau ne prend pas en charge la gestion de l'alimentation, il faudrait éteindre le modem à chaque mise en veille prolongée.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, la mise en veille prolongée n'est pas "conservée" via la gestion de l'limentation, même si je coupe mon modem ; par contre via demarrer, arrêter l'ordinareur, "veille avec Maj", fonctionne très bien : arrêt complet et redemrrage rapide !
Merci et à mon prochain problème !
Merci et à mon prochain problème !