Freeze ecran lié au clavier

Gabriel -  
Armegal Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinitialiser mon pc hier suite a de trop nombreux bug et notamment un qui faisait freeze l’écran de mon pc (un portable asus) des que j'appuyais sur une touche du clavier.
Exemple : Je tape "Google" sur mon navigateur, au bout de 2 ou 3 seconde mon écran et le sons (si il y en a) vont freeze quelque seconde et revenir a la normal jusqu’à que je retouche a une touche et ainsi de suite, ayant un pc pour principalement le traitement de texte pour les cours et les jeux, cela me pose problème.
Donc après trois réinitialisation, une première partielle pour garder mon document et les sauvegarder sur clé, une seconde entière mais rapide et en revoyant se bug une troisième mais longue.
Le bug persister quand même mais je me suis dis que c’était le temps que le pc se remette bien.
Sauf que non, après installation de avast et overwatch (le jeux de blizzard) pour tester ça me le faisait encore alors que je vois bien que mon pc est comme neuf : Je peut avoir la meilleur qualité graphique sans ralentissement, recherche et rechargement rapide ect...

Je suis donc désespérer et me remet a vous et merci d'avance,
Gabriel

Ps : Je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est réparation de pc tout ça donc merci d’être clément dans votre langage :P
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 589 Statut Membre 101

Bonjour,

As-tu tenté une clean install ?
si oui, teste avec un clavier externe (usb) si ça fonctionne, envisage le remplacement du clavier du pc
0