[systeme d'exploitation] 2 dans en un ?

Fermé
_NeroN_ - 13 août 2007 à 11:03
_NeroN_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 15 août 2007 à 11:30
Bonjours. Comment procède t-on pour avoir deux systeme d'exploitation dans la meme machine ( exemple: XP et Vista)
A voir également:

3 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
13 août 2007 à 11:09
Salut,
Tout est expliqué sur ce site :
dual boot windows xp windows vista
Bon courage
Max
0
salut a toi

tu a juste a faire deux partition
exemple: si ton disque dur fais 160Go tu fais une partition de 80Go avec XP et une autre de 80Go avec Vista et quand tu demarre to pc il te demande simplement de demarré XP ou Vista.
mais cela engendre l'effacement total de tes données personnelle.

P.S. Je te conseille pas trop Vista, il demande trop de ram et il n'est pas très au point.
0
_NeroN_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 1
15 août 2007 à 11:30
Merci à vous deux, j'ai unpeu lu le topic vu que dans mon cas ce serai XP puis Vista par dessus. Quand ils disent qu'on est pas oubligé de creer deux partitions. . . c'est pas mieux de tout mettre dans le meme repertoire ? et sinon la totalité des données personelles ne concerne que la(es) partition(s), ou l'ensemble du HDD ? Merci de vos réponses ;)

Juste pour te repondre " P.S. Je te conseille pas trop Vista, il demande trop de ram et il n'est pas très au point. ", je suis entierement d'accord avec toi mais crysis sera un jeu " Game for window " donc Vista obligatoire :s
0