Quel smartphone choisir ????
sylia1313
Messages postés
2
Statut
Membre
-
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre -
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours eu des téléphones monobloc de la marque nokia, aujourd'hui j'aimerai prendre un smartphone, j'ai donc regardé les nokia 550,532.... mais j'ai vue qu'on ne pouvait pas telecharger smart chat. Est ce qu'il existe d'autres applis les mêmes ????
pour un premier téléphone est ce que nokia est bien.
En fait je n'y comprend pas grand chose
Sinon, j'aimerai un téléphone très facile d'utilisation pas très cher et un peu robuste avec photo, calculatrice, caméra, radio, et internet (Facebook, ebay et LBC seront vraiment mes destinations internet) j'ai un budget de 110 € max.
Si vous pouvez m'aider merci
J'ai toujours eu des téléphones monobloc de la marque nokia, aujourd'hui j'aimerai prendre un smartphone, j'ai donc regardé les nokia 550,532.... mais j'ai vue qu'on ne pouvait pas telecharger smart chat. Est ce qu'il existe d'autres applis les mêmes ????
pour un premier téléphone est ce que nokia est bien.
En fait je n'y comprend pas grand chose
Sinon, j'aimerai un téléphone très facile d'utilisation pas très cher et un peu robuste avec photo, calculatrice, caméra, radio, et internet (Facebook, ebay et LBC seront vraiment mes destinations internet) j'ai un budget de 110 € max.
Si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Quel smartphone choisir ????
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
3 réponses
bonjour , dans ta gamme de prix tu as certains WIKO , ARCHOS , SCOREX celui que j'ai c'est un scorex S'phone QC50+ que j'ai acheté chez Leclerc et j'en suis super content :http://www.tablet-user.fr/test/test-storex-sphone-qc50-.html
Merci je vais voir alors, et en téléphone robuste ça vaut le coup ou un jour ou l'autre il casse ?
bonjour , difficile de vous le dire car il est sorti y a pas longtemps , au fait je viens d'en découvrir un dans votre gamme de prix qui me parait assez intéressant je vous envoie le lien :http://www.testsandroid.com/test/lenovo-k3-note/