Comment ouvrir Adobe flash
Ngb
-
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Mavie et j'ai un petit souci j'aii des fichiers que je dois lire et je veux me connecter à un jeu 3D Smeet qui me demande Adobe flash alors je l'ai telechargé via 01net apres le telechargement j'ai cliqué dessus un message apparait disant que le fichier ne peut s'ouvrir j'ai essayé avec mes deux android un Samsung 4.4.4 et un huawei 5.1 même message alors j'ai besoin de votre aide que dois je faire svp...
Merci
Je suis Mavie et j'ai un petit souci j'aii des fichiers que je dois lire et je veux me connecter à un jeu 3D Smeet qui me demande Adobe flash alors je l'ai telechargé via 01net apres le telechargement j'ai cliqué dessus un message apparait disant que le fichier ne peut s'ouvrir j'ai essayé avec mes deux android un Samsung 4.4.4 et un huawei 5.1 même message alors j'ai besoin de votre aide que dois je faire svp...
Merci
A voir également:
- Comment ouvrir Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
1 réponse
Il faut que tu utilises un navigateur compatible sur ton smartphone tel que google chrome installé par défaut sur tous les androids. La version de flash que tu as téléchargée est pour les PC sous windows uniquement.
Ngb
Alors il faut que j'installe chrome ensuite télécharger adobe version android via ce navigateur .... Merci c'est gentil
Hydr0s
Messages postés
1843
Membre
Dernière intervention
682
Pas besoin de telecharger flash, il est déjà installé dans Chrome