Photos, sans iPhoto ?

clodohtml -  
clodohtml Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis el Capitan, ces outils ont disparus : "Edition", "Créer", "ajouter", "modifier" , "équilibrer" etc., je ne sais plus comment mettre une fin à un diaporama qui continue à tourner en boucle.
Donc moins performant maintenant qu'avec iPhoto. Que faire ? Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le mode en boucle ou pas d'un diaporama se sélectionne avec la petite icône en bas à droite lors de la création du projet:

Ritchi
1
clodohtml Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup. je vais essayer. Arrivez-vous à répondre à mes autres questions : pourquoi avec Photos, contrairement à iPhoto je ne peux plus avoir les outils Edition, redresser, créer, ajouter etc. ?
Merci encore. Serge
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je pense que les explications Apple ci-dessous vont te réconcilier avec Photos:
Photos (OS X): Recadrer et redresser des photos

Ritchi
0
clodohtml Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie sincèrement. Dès mon retour je vais tester tout cela.
0