Configuration assez puissante pour ces jeux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configuration assez puissante pour ces jeux ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
neptunox04
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
6
1 sept. 2016 à 14:16
1 sept. 2016 à 14:16
Salut, c'est un portable à ce que je vois avec la 950m
C'est une assez bonne config hormis peut être la cg mais qui pourrait tout de même faire tourner les jeux auxquels tu souhaites jouer (mais je pense en moyen / bas)
Apres, tout dépend aussi de l'optimisation des jeux. Par exemple, unity est très mal optimisé...
Si tu devais changer la cg, opte plutôt pour une 960/970/980 ou même les pascal qui viennent de sortir, 1060/1070/1080
J'espère avoir pu t'aidé
C'est une assez bonne config hormis peut être la cg mais qui pourrait tout de même faire tourner les jeux auxquels tu souhaites jouer (mais je pense en moyen / bas)
Apres, tout dépend aussi de l'optimisation des jeux. Par exemple, unity est très mal optimisé...
Si tu devais changer la cg, opte plutôt pour une 960/970/980 ou même les pascal qui viennent de sortir, 1060/1070/1080
J'espère avoir pu t'aidé
azerty_vs_qwerty
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
93
1 sept. 2016 à 14:22
1 sept. 2016 à 14:22
Bonjour,
je t'invite à utiliser ton moteur de recherches plus intelligemment.
Je t'invite, par exemple, à jeter un coup d'oeil sur le site can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Cordialement.
je t'invite à utiliser ton moteur de recherches plus intelligemment.
Je t'invite, par exemple, à jeter un coup d'oeil sur le site can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Cordialement.
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 3/09/2016 à 17:05
Modifié par FeLynX le 3/09/2016 à 17:05
Salut, voici le comportement de la GTX950M avec les jeux récents ou plus anciens. Prévois un petit malus de FPS si ta carte est en version GDDR3 et aussi en fonction de la résolution de ton écran.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1 sept. 2016 à 17:52
Je viens juste de m'acheter ce PC Portable que j'ai trouvé a -40% sur Materiel.net
Je ne pense pas duu touuuuut changer de carte graphique avant 5 bonnes années (faute de budget" j’espérais au moins pouvoir faire tourner le minimum :) Je fais tourner Dying Light en 60FPS en Moyen, mais quant a The Witcher 2, je ne le fais même pas tourner en Moyen en 40FPS, je me suis renseigné et me suis rendu compte que celui-ci était extrêmement mal optimisé de même pour Far Cry 4. Mais tu me rassure là :) En tout cas je te souhaite une bonne journée :)