Ne redémarre pas normalement, et m'affiche un code

Lala0088 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon macbook. Il s'allume mais seulement pour m'afficher "de l'éteindre et le redémarrer" avec du code à l'arrière.
Que dois je faire??
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Sous quel système (OS X) es-tu ?

N'as-tu pas installé, ou démonté/remonté des barrettes mémoire ou installé de nouveaux logiciels ?

En général, les Kernel Panic, sont dûs aux barrettes mémoire, défectueuses ou mal positionnées dans leur logement.
0
Lala0088 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OS X 10
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Lala0088 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avant de faire un A.H.T, essayes de démarrer sur la partition de secours (Recovery) tu appuies sur les touches cmd et R et, sans les lâcher, tu démarres ton Mac, tu attends de voir la fenêtre des utilitaires, tu relâches les touches, tu clic sur Utilitaire de disque, pour l'ouvrir, tu sélectionnes ton disque dur (HD) menu SOS et tu cliques, en bas à droite, sur "réparer le disque" quand c'est fini et, selon le message inscrit, tu cliques sur "réparer les permissions", tu laisses faire, résultat ?
0