Installation de Windows 7 sur PC récent natif W10
al chatogare
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai essayé d'installer windows 7 sur mon PC récent (windows 10 de base) mais sans succès. En effet, l'erreur est la suivante (lors du lancement du CD d'installation w7) : le bios n'est pas compatible avec ACPI ("STOP : 0.000000A5").
Malheureusement, dans le bios natif, il n'y a pas l'option ACPI.... !! c'est donc l'impasse
mon PC : il s'agit d'un ACER ASPIRE ONE CLOUDBOOK 14.
j'ai l'impression que pour ces PC tres récent, c'est difficile, voir impossible de repasser en W7.
Qu'en pensez-vous ? avez vous des idées ou une solution ?
merci à tous
A+
arnaud (Essonnes)
j'ai essayé d'installer windows 7 sur mon PC récent (windows 10 de base) mais sans succès. En effet, l'erreur est la suivante (lors du lancement du CD d'installation w7) : le bios n'est pas compatible avec ACPI ("STOP : 0.000000A5").
Malheureusement, dans le bios natif, il n'y a pas l'option ACPI.... !! c'est donc l'impasse
mon PC : il s'agit d'un ACER ASPIRE ONE CLOUDBOOK 14.
j'ai l'impression que pour ces PC tres récent, c'est difficile, voir impossible de repasser en W7.
Qu'en pensez-vous ? avez vous des idées ou une solution ?
merci à tous
A+
arnaud (Essonnes)
A voir également:
- Installer windows 7 sur pc recent
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
merci
Et merci.