Enregistrement sur USB
Résolu
leo12
Messages postés
41
Statut
Membre
-
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour,
j'essaye d'enregistrer des dossiers sur ma clef USB/MP3 depuis le portable d'une amie, XP. Il refuse l'action me disant que je n'ai que des droits de lecture. Faut-il que j'agisse sur la Clef ou bien sur la modification des droits.
merci de votre aide.
lionel
j'essaye d'enregistrer des dossiers sur ma clef USB/MP3 depuis le portable d'une amie, XP. Il refuse l'action me disant que je n'ai que des droits de lecture. Faut-il que j'agisse sur la Clef ou bien sur la modification des droits.
merci de votre aide.
lionel
A voir également:
- Enregistrement sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Ha d'accord, j'avais pas bien cmpris, j'ai cru que tu voulais modifier les droits des dossier de ta copine
Je vois qu'une chose qui protege ces droits... C'est le bouton Hold
Faut l'enlever
Je vois qu'une chose qui protege ces droits... C'est le bouton Hold
Faut l'enlever
Bon ben ,j'ai trouvé la solution de mon prblm ailleur, dsl je suis fidèle à plusieurs sites !!!
En fait, il y a un bouton HOLD sur la clef qui protége en écriture le support. Il suffit de la mettre en mode écriture. Ce changement se fait lorsque la clef USB est débranché.
Voilà erreur de néophyte !!
j'espère que cela servira à d'autre
En fait, il y a un bouton HOLD sur la clef qui protége en écriture le support. Il suffit de la mettre en mode écriture. Ce changement se fait lorsque la clef USB est débranché.
Voilà erreur de néophyte !!
j'espère que cela servira à d'autre
En fait, je crois que cela n'a rien à voir avec l'ordi. En effet, je suis revenue chez moi et j'ai essayé de faire des modifs sur la clef et pareil, refus car protégè en écriture. je suis allé dans propriété pour essayer de modifier les droits. Rien à faire. J'ai essayé de reformater, originellement il est en FAT, en FAT16, mais même réponse refus car protégé en écriture.
je ne sais pas quoi faire.