Problème formatage Windows Xp

lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Salut, j'ai été acheter Windows Xp pro pour l'installer sur l'ordi d'un gars mais un coup formater, Windows m'envoies un message comme quoi je dois m'enregistrer en ligne sur le site de Microsoft dans les 30 prochain jour sinon je pourrai plus me servir de Windows.

De plus en réinstallant Windows, je voulais que tout les fichiers et logiciels installer partent mais ils sont rester là donc je vais rereformater.

Je voudrais que vous me disiez quelles fausses manipulations j'ai fait pour avoir ces deux problèmes sur les bras. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

Un Windows original légal et donc payé nécessite TOUJOURS une activation sur Internet pour pouvoir être utilisé. Donc je ne vois pas où est le problème de ce côté là.

Ensuite, si tu as vraiment déjà formaté le PC, si les programmes sont restés, c'est qu'ils sont sur une autre partition que la partition système ! Dans ce cas, tu peux supprimer les répertoires.

@+
0
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

Ok mais je ne peux pas ploguer mon internet sur son ordi donc je peux tu le faire à partir de la mienne.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Il y a un numéro d'appel. ;-)
0