Agrandir la partition windows 7 sans endommager les autres
leo 35530
Messages postés
17
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ! Je m'adresse aux informaticiens ou autres bidouilleurs :) J'ai un soucis avec ma partition Windows 7 (C:\), elle devient remplie et rend l'utilisation de l'OS de certains logiciels impossible..
Parenthèse facultative {
(Sur Unity, impossible de créer de fichiers temporaires et se bloque pour la compilation par exemple).
J'ai tenté de déplacer les dossiers de données de %appdata% sur un autre disque dur mais Unity s'obstine à utiliser l'ancien répertoire... Donc je bloque
}
Donc je sollicite votre aide et votre expérience pour me conseiller sur une manière d'agrandir ma partition C sur l'espace inutilisé sans exploser des fichiers de C: et défoncer le boot windows et linux.

Parenthèse facultative {
(Sur Unity, impossible de créer de fichiers temporaires et se bloque pour la compilation par exemple).
J'ai tenté de déplacer les dossiers de données de %appdata% sur un autre disque dur mais Unity s'obstine à utiliser l'ancien répertoire... Donc je bloque
}
Donc je sollicite votre aide et votre expérience pour me conseiller sur une manière d'agrandir ma partition C sur l'espace inutilisé sans exploser des fichiers de C: et défoncer le boot windows et linux.

A voir également:
- Agrandir la partition windows 7 sans endommager les autres
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares