Disque dur externe media

philippe1955 Messages postés 2 Statut Membre -  
Qwan Messages postés 21 Statut Membre -
J'ai achete un disque dur Media disk de 320GO et suite à une erreur, j'ai formaté le disque.
Lorsque je le connecte au pc , pas de problème je peux visionner tous les films. Par conte qaund il est connecté à la télé via prise peritel , il dit qu'il y a pas de disque. En formatnt j'ai du écraser les drivers pour lire sur la télé. La marque est u Media disk memup. Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Qwan Messages postés 21 Statut Membre 1
 
salut!
Ba la meilleur solution est d'utiliser ton CD d'installation(si t'en a un)ou va sur le site de la marque de ton disque dur
0
philippe1955 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut
effectivement , je suis allé sur le site du constructeur , mais je n'ai vu aucun driver pour lire des films sur la télé.
0
Qwan Messages postés 21 Statut Membre 1
 
HA! merde dsl
j'aurai du te le dire avant,tu peu pas regarder des film via prise peritel(du moin pour ma part j'ai jamais entendu parler de regarder un film d'un disque dur sur la télé via prise peritel)
tu est obliger de passer le film avec une prise "s-video"!
0