ALIM DE PC

Résolu/Fermé
TANK_743 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 12 août 2007 à 18:40
 FAB - 26 sept. 2008 à 00:17
Salut, mon PC S'éteint tout seul? peu de temp apres l'avoir allumé, donc pas assez pour avoir chauffer, est ce que l'alim peut etre la cause?
A voir également:

2 réponses

Bonjours.
Apres avoir changer ma carte graphique par un professionnel dans ma ville, celui-ci à était obligé de changer mon alimentation qui ce fesai trop juste, le PC refusait de démarré. Donc apres tout ce trafic, apres quelque jours de ca, il s'éteignait sans aucune raison, apres quelque minute voir plus (en fonction de l'application) pouf plus rien. Alors je suis retourné voir l'informaticien et le lendemain il m'a dit que c'etait l'alimentation qui ne suivait plus ^^ alors je pense que ton probleme vient de là. Quelle est la marque de ton alim ?Sinon vérifie la température de tes composants à l'aide d'un programme, mais je ne m'y connai pas trop dasn ce domaine. En espérant t' avoir aidé
0
BONJOUR MON PC XP S ETIENT APRES LE DEMARRAGE A LA FIN DU CHARGEMENT DE LA BARRE BLEU PUIS ILL SE RALUME EST SE REETEIN AU M MONENT A LA FIN DU DEMARRAGE DE LA BARRE BLEU DU CHARGEMENT J AI CHANGER LA PIL ET ESSAYER UNE AUTRE ALIM TJS PAREILLE POUVER VOUS M AIDER
MERCI
0