Fichier manquant gestionnaire peripherique

CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -  
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -
bonjour au chargeent de window 98 j 'ai un message d'erreur manque un fichier gestionnaire de peripherique ou fichier systeme ini. on me dit de charger le ficier manquant mais la souris n'est pas reconnue ni le lecteur cd et on me note z:winest 386 QUE DOIS JE FAIRE merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bandit

Bonjour,

Si tu peux aller dans le menu Démarrer, avec les flèches, vas à Exécuter, appuies sur Entrée, et tapes :

scanreg /restore, en respectant l'espace entre scanreg et /, puis appuies sur Entrée, et laisses faire !

Ça devrait résoudre ton problème !

Ne t'inquiètes pas, tu ne perds aucun fichiers ou dossiers !

Bandit
0
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

bonsoir merci pour votre reponse je ne peux aller sur demarrer car le chargement de windoow ne s'effectue pas entierement et en cour de route j'ai un c: qui apparait et qui repart et a un moment il y a un message d'erreur et un message qui me dit aussi appuyez sur une touche pour continuer si j'appuie sur une touche le message concernant le fichier manquand apparait si je fais entre cela repart et je me trouve devant un ecran me disant n'a pas pu trouver la souris donc je n'ai aucun moyen de me servir de la souris car elle n'est pas reconnue on me parle de ps2 je ne m'en sort pas merci pour votre aide
0
Bandit > CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

Bonjour,

Vas à cette adresse faire une vérification de tes disques durs :

http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JTHSOOTGUSDJNRNJWDJ&bhcp=1
0
CALEDONIE > Bandit

bonsoir pour aller vers symantec il faudrait que j'ai un acces internet el la j'ai rien je ne peux me connecter etant donne que c'est au debut du chargement de window que j'ai des messages merci pour votre aide je ne sais pas comment faire
0
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

bonjour mon probleme reste entier qui peut m'aider merci
0