à l'aide: mon PC ne démarre pas exactement
Apprentiteleve
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas à accéder au Bios de mon PC Toshiba satellite C55, il se redémarre continuellement sans dépassé où le nom de l'ordi s'affiche puis ça reprend encore le même processus(j'essai avec ESC cela ne marche pa)! Merci déja
5 réponses
Bonsoir...
En principe, la touche à mitrailler pour le bios doit être proposée dès l'affichage : Esc, F2....mais il faut la mitrailler dès la mise sous tension !
Cdt,
@+
En principe, la touche à mitrailler pour le bios doit être proposée dès l'affichage : Esc, F2....mais il faut la mitrailler dès la mise sous tension !
Cdt,
@+
Apprentiteleve
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci à vous mais c'est ce que j'ai fait depuis mais rien toujours
Bonjour,
Le bios d'un ordinateur est rarement avec la touche ESC.
Les plus connues sont F2, F8, ou F12.
Démarre le pc, et avant même qu'il n'allume l'écran, clignote sur la touche jusqu'à la fin du démarrage. Si le pc démarre normalement, c'était pas cette touche là!
Le bios d'un ordinateur est rarement avec la touche ESC.
Les plus connues sont F2, F8, ou F12.
Démarre le pc, et avant même qu'il n'allume l'écran, clignote sur la touche jusqu'à la fin du démarrage. Si le pc démarre normalement, c'était pas cette touche là!
Tu devrais dire TOUT ce que tu as DEJA fait, ce serait plus simple !
Merci mais j'ai aussi reessayé avec F2, F8 et F12 toute ces touches mais rien ne change! le PC n'y réagit pas et à l'affiche j'ai seulement le debut où il y a le lancement sans allé plus loin et ça recommence encore. donc quand je click sur la touche de démarrage le ventilateur s'allume et malgré avoir éssayé tt ça je n'accede pas au bios
Mets un clavier externe en USB....
Chaque fois que ça ne donne rien, il faut recommencer à zéro en l'éteignant, ok ?
Chaque fois que ça ne donne rien, il faut recommencer à zéro en l'éteignant, ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question