Système d'exploitation Mac obsolète

Cécile -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Macbook Pro aurait besoin de faire peau neuve avec un nouveau système d'exploitation sachant que je suis sous Snow Leopard 10.6.8.
Je suis régulièrement bloquée sur divers sites et plus de MAJ disponibles sur certains navigateurs comme Safari ou Chrome.
Quel système je peux installer et comment procéder ?
Merci

A voir également:

25 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tous les réglages de présentations sont bien dans le menu idoine :

0
Cécile

Oui déjà cherché dans Présentation mais pas trouvé.
J'ai trouvé pour le faire "à l'unité" en allant dans Fichier" et "ouvrir une adresse". Dans ce cas l'url de la page où je suis s'affiche mais ce n'est pas automatique pour chaque page ouverte.
Mais c'est pas bien grave.
Je vous remercie infiniment pour votre aide. J'ai été longue à passer le cap et à me décider mais j'en suis super satisfaite.
J'ai l'impression d'avoir un nouvel ordi :-) C'est top !
C'est agréable de pouvoir compter sur une aide réactive et explicite.
Merci encore et bonne continuation.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu parles bien de cette barre d'outil ?

Mes réglages sont ceux de ma précédente capture.
0
Cécile

Oui celle-ci.
Pour la page actuelle j'ai juste "commentcamarche" et non http:// www.commentcamarche...

Pareil, je viens de m'apercevoir que les photos que je poste sur un site pivotent automatiquement alors que sur mon bureau elles sont droites. ???
0

Pas de problème, si tu copies le lien, après sélection, il portera bien le http:// du site visité.
Pour les photos postées, peut-être sont-elles trop grande pour le site, sur lesquels tu les postes. Réduis leur taille, pour voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cécile

Ah oui effectivement ! je me prends la tête pour rien !
Pour les photos je ne crois pas que ce soit un problème de taille car il suffit que je les fasse pivoter (un tour complet) et je peux les poster droites. Donc bizarre. Il me semble que les possesseurs d'aphone ont le même pb.
0

Désolé, je ne peux t'aider pour ce problème, qui m'est inconnu ;)
0
Cécile

C'est pas grave, t'en as déjà fait beaucoup !
Si je trouve la solution, je viendrais la poster.

Bonne journée
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Cécile

OK, c'est vrai que l'on a fait un bon bout de chemin ensemble ;)

Bonne aprème à toi.
0