Besoin d'aide : message d'erreur au démarrage

Résolu/Fermé
UnHibiscus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 16:23
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 août 2007 à 17:13
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide car depuis un moment mon pc au démarrage m'ouvre cette fenêtre d'erreur :
"Style IHM.Dll est introuvable et la réinstallation peut corriger ce problème".
Hélas je ne sais pas comment ni quoi réinstaller précisément.
Ensuite j'ai un autre probléme, je viens d'acheter un mp3 Sony et lorsque je veux installer le fameux logiciel "indispensable et obligatoire" Sonicstage de Sony, l'installation n'aboutit pas et cet autre message apparait :
- IS SETUP.exe repositionnement de DLL système non autorisé
"La DLL systeme user 32.dll a été repositionnée en mémoire en mémoire. L'application ne s'éxécutera âs correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systèmes de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Voila je ne sais pas si les messages sont liés mais en tout cas je craque! aidez moi s'il vous plait !
Merci a tous
@+

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
12 août 2007 à 17:13
salut

post nous un rapport hijackthis sur ce post

hijackthis



0