PC neuf problème freeze + surchauffe cpu
Bomer123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bomer123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bomer123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous je me tourne vers vous car m'a situation me semble inexpliqué.
J'ai monté un nouveau pc ce matin est il s'avère qu'il serait instable.
En effet lors d'un utilisation purement internet j'ai remarquer la récurrence de freeze forçant l'arrêt forcé du pc. J'aimerais donc avoir l'aide et l'avis de personne sur ce problème.
Par l’ailleurs j'ai remarqué que le processeur surchauffait anormalement alors qu'une utilisation internet seul a eu lieu. (min 71°C max 76°C) je vous laisser juger par vous même en essayant d'envoyer une photo des températures.
J'ai monté un nouveau pc ce matin est il s'avère qu'il serait instable.
En effet lors d'un utilisation purement internet j'ai remarquer la récurrence de freeze forçant l'arrêt forcé du pc. J'aimerais donc avoir l'aide et l'avis de personne sur ce problème.
Par l’ailleurs j'ai remarqué que le processeur surchauffait anormalement alors qu'une utilisation internet seul a eu lieu. (min 71°C max 76°C) je vous laisser juger par vous même en essayant d'envoyer une photo des températures.

A voir également:
- PC neuf problème freeze + surchauffe cpu
- Pc freeze - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Il s'agit du ventirad d'origine avec la pâte thermique déjà appliqué.
Il s'agit du boitier Zalman Z1.
Le ventirad d'origine ne devrait pas suffire a une utilisation bureautique, je trouve cela tout de même étrange.
Pilotes à jour au fait?
Et ton boitier n'est effectivement pas assez ventilé pour ce genre de processeur.
Tu n'as plus qu'à rajouter un ventirad, en prenant en compte la hauteur disponible dans ta tour.
Oui tout est absolument a jour.
Je ne comprend pas du tout d'ou peut venir le problème :/
j'ai lancer un test occt pour voir si mon processeur surchauffait mais non même pas le temps le pc a freeze en 1 minutes 43...