A voir également:
- Faut il un pc i-7 pour jouer a plusieurs jeux vidéo ?
- Faut il un pc i-7 pour jouer a plusieurs jeux vidéo ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Quel PC acheter pour pouvoir jouer a ces jeux ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Cherche nom d'ordinateur pour DJ et jouer a des jeux ✓ - Forum - Matériel informatique
- Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Mon pc rame quand je joue à des jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
3 réponses
Djo La Force
- Messages postés
- 21689
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Salut
Euh non, alors le I7 ça sert strictement, mais alors strictement à rien pour ça vu qu'il faut surtout une bonne connexion... Et une bonne carte graphique... Donc une GT 210, tu oublies déjà...
Euh non, alors le I7 ça sert strictement, mais alors strictement à rien pour ça vu qu'il faut surtout une bonne connexion... Et une bonne carte graphique... Donc une GT 210, tu oublies déjà...
alex44
Je ne comprends pas votre K mais aussi overclocké avez-vous une annonce à me soumettre qui correspond à un PC i 5 avec une bonne carte graphique qui peut supportaient des lives Youtube svp je vous en remercie
alex44
J ai trouvé ceci http://www.cdiscount.com/...!639!3!87246826762!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=V71gXAAAAZK9GaGB:20160824085956:s#desc
je demande votre avis et je suis concient qu'il faut acheté l'écran et le système d'exploitation mais je voudrais savoir si windows 8.1 suffirai
je demande votre avis et je suis concient qu'il faut acheté l'écran et le système d'exploitation mais je voudrais savoir si windows 8.1 suffirai