Windows 10

ulkynet Messages postés 18 Statut Membre -  
ulkynet Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Ce jour j'allume mon ordinateur avec Windows 10 , installé depuis 2 mois , et surprise mon nom et prénom apparaissent avec demande de mot de passe : je n'en ai pas et n'en ai jamais eu sur cet ordinateur . Merci de vos réponses , car je n'ai plus d'ordinateur

Ulky
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Tu as bêtement essayer de faire suivant? Comme si tu avais mis un mot de passe en somme. j'ai déjà vu ça une fois, le PC demande un mot passe sur un PC ou aucun n’avait été enregistré. Simplement fait entrée et j'ai eu accès au PC.
0
ulkynet Messages postés 18 Statut Membre 1

Merci de ta réponse ,mais non ce n'est pas si simple , car Windows a bel et bien mis en place un mot de passe depuis peu . Heureusement
le problème est résolu car Windows ,au bout de plusieurs essais infructueux , indique une adresse sur lequel on peut réinitialiser un nouveau mot de passe ( on reçpit un code sur sa boîte mail , ce qui permet de réinitialiser un nouveau mot de passe ) , par contre je n'ai jamais eu de mots de passe sur cet ordinateur . Voilà , c'est résolu , mais il faut faire passer le message , car je ne dois pas être le seul à qui cette
Mésaventure doit arriver .
Merci enorme .
Ulky
0