Forfait Internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile sans Internet et j'aimerais changer pour un forfait Internet 1GO (car si j'ai bien compris, les forfaits en MO sont vite épuisés).

J'ai trouvé chez mon opérateur (La poste Mobile) un forfait qui collerait mais ce n'est pas un forfait bloqué : c'est un forfait appels / sms / mms illimités avec 1 GO "réduit au delà" , c'est ce dernier point qui me chagrine. J'ai appelé le service client pour avoir des précisions ; celui-ci me dit que lorsque j'atteindrai les 1 GO , je recevrai un message pour me le préciser et j'aurai le choix entre :
- avoir une connexion Internet mais avec un débit beaucoup plus lent (sans frais supplémentaires)
- avoir la connexion Internet avec le même débit (avec frais supplémentaires bien évidemment, dont je n'ai pas envie de connaître le montant tellement ça doit piquer ^^)

Ma question est : puis-je leur faire confiance sur l'envoi d'un message quand j'aurais atteint 1 GO ? Et Internet avec le débit plus lent sera-t-il vraiment gratuit ? Je veux éviter à tout prix un dépassement de forfait, s'il y a un risque, je reste sur un forfait bloqué.

Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter sur le "réduit au delà".

Bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour,
en effets les MO sont rapide a utiliser.
mais 1 GO aussi tout dépend de se que tu fais sur ton mobile.
ensuite, après avoir dépasser ton credi internet, tu en sera informé.. au de las, je pense que tu payes dans tout les cas.. tu peut aussi toi même bloquer ta connexion internet via les paramétre de ton mobile pour justement éviter un hors forfait
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci pour ta réponse,
je bloquerai les données mobiles une fois le message reçu, je voulais juste m'assurer qu'ils envoyaient bien un message d'alerte.

Cordialement
0