Messagerie qui rame - windows 7 - internet explorer
Résolu/Fermé
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
20 août 2016 à 17:52
ginette83600 - 30 août 2016 à 12:01
ginette83600 - 30 août 2016 à 12:01
A voir également:
- Messagerie qui rame - windows 7 - internet explorer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
20 août 2016 à 18:06
20 août 2016 à 18:06
Salut,
De quelle messagerie parle tu ?
De quelle messagerie parle tu ?
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
20 août 2016 à 18:27
20 août 2016 à 18:27
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas très bien ce que je dois fournir comme réponse ??
Je suis chez Orange par le biais de qui je reçois mes mails. Où puis-je trouver les renseignements qui vous sont nécessaires ?
Ginette83600
Je ne comprends pas très bien ce que je dois fournir comme réponse ??
Je suis chez Orange par le biais de qui je reçois mes mails. Où puis-je trouver les renseignements qui vous sont nécessaires ?
Ginette83600
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
Modifié par jeanbern le 21/08/2016 à 06:29
Modifié par jeanbern le 21/08/2016 à 06:29
Salut,
Je pense que la conversation est à remettre à plat .
Les explications ne sont vraiment pas claires.
Reformule depuis le début ton problème en détaillant tout et surtout : quel Windows , quel opérateur, quelle messagerie, quel problèmes .
Merci de bien détailler
Je pense que la conversation est à remettre à plat .
Les explications ne sont vraiment pas claires.
Reformule depuis le début ton problème en détaillant tout et surtout : quel Windows , quel opérateur, quelle messagerie, quel problèmes .
Merci de bien détailler
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
259
21 août 2016 à 12:13
21 août 2016 à 12:13
Bonjour,
Oui en effet, il nous faut un peu plus de clarté, désolé. Bon, quand tu vas sur Internet tu cliques sur quoi ? Icone en forme de E (Internet Explorer), globe bleu avec le renard (Firefox), icone avec 4 couleurs (Chrome). Donne un maximum de détail stp sur la procédure que tu effectues pour lire tes mails.
Oui en effet, il nous faut un peu plus de clarté, désolé. Bon, quand tu vas sur Internet tu cliques sur quoi ? Icone en forme de E (Internet Explorer), globe bleu avec le renard (Firefox), icone avec 4 couleurs (Chrome). Donne un maximum de détail stp sur la procédure que tu effectues pour lire tes mails.
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
21 août 2016 à 16:44
21 août 2016 à 16:44
Désolée. Je suis d'une nullité rare !!
Voilà je vais essayer de vous fournir un maximum de renseignements, savoir :
Internet explorer
Windows 7
Opérateur : Orange
Messagerie : là je sais pas trop. Lorsque je veux aller dans ma messagerie, sur mon bureau, je clique sur le raccourci "Orange". Si cela peut vous aider, il est stipulé sur le document qui m'a été remis par Orange qui contient l'identifiant de connexion et le mot de passe :
______________________________________________________________DNS Choisissez l'option par défaut Serveur SMTP smtp orange.fr
de votre navigateur
______________________________________________________________Domaine Orange.fr Serveur POP pop.orange.fr
______________________________________________________________
Serveur NNTP nntp.orange.fr
______________________________________________________________
Les problèmes rencontrés : lorsque je consulte ma messagerie, il faut un temps fou avant que la boite s'ouvre ; la même chose pour lire les messages, voire les transférer.
Par ailleurs lorsque je veux dérouler une page, l'ascenseur ne fonctionne plus très bien. Là aussi il faut attendre son bon vouloir et puis le texte que je veux lire ne reste pas en place : ça saute !!
Bref c'est l'enfer !!
J'espère qu'avec ces renseignements vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance.
Ginette83600
Voilà je vais essayer de vous fournir un maximum de renseignements, savoir :
Internet explorer
Windows 7
Opérateur : Orange
Messagerie : là je sais pas trop. Lorsque je veux aller dans ma messagerie, sur mon bureau, je clique sur le raccourci "Orange". Si cela peut vous aider, il est stipulé sur le document qui m'a été remis par Orange qui contient l'identifiant de connexion et le mot de passe :
______________________________________________________________DNS Choisissez l'option par défaut Serveur SMTP smtp orange.fr
de votre navigateur
______________________________________________________________Domaine Orange.fr Serveur POP pop.orange.fr
______________________________________________________________
Serveur NNTP nntp.orange.fr
______________________________________________________________
Les problèmes rencontrés : lorsque je consulte ma messagerie, il faut un temps fou avant que la boite s'ouvre ; la même chose pour lire les messages, voire les transférer.
Par ailleurs lorsque je veux dérouler une page, l'ascenseur ne fonctionne plus très bien. Là aussi il faut attendre son bon vouloir et puis le texte que je veux lire ne reste pas en place : ça saute !!
Bref c'est l'enfer !!
J'espère qu'avec ces renseignements vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance.
Ginette83600
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
21 août 2016 à 16:58
21 août 2016 à 16:58
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
21 août 2016 à 17:34
21 août 2016 à 17:34
C'est fait. Il y avait 15 anomalies que j'ai nettoyées.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
>
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
22 août 2016 à 05:04
22 août 2016 à 05:04
Salut,
bon cela donne déjà quel résultats ?
bon cela donne déjà quel résultats ?
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
259
22 août 2016 à 13:33
22 août 2016 à 13:33
Internet Explorer ok, mais quelle version ? En haut de ton écran tu dois trouver une icone en forme de point d'interrogation, clique dessus pour voir.
Bon ok, tu consultes ta messagerie depuis ton navigateur apparemment. Il te manque peut-être un plugin genre flash ou java.
Tu devrais faire un nettoyage avec Malware Bytes aussi et essayer un autre navigateur comme Firefox (oui je sais, j'insiste ! :)
Bon ok, tu consultes ta messagerie depuis ton navigateur apparemment. Il te manque peut-être un plugin genre flash ou java.
Tu devrais faire un nettoyage avec Malware Bytes aussi et essayer un autre navigateur comme Firefox (oui je sais, j'insiste ! :)
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
22 août 2016 à 07:59
22 août 2016 à 07:59
Bonjour,
Cela rame toujours autant. Il a fallu 55 secondes avant que la messagerie Orange s'ouvre et 25 afin d'ouvrir "Comment ça marche" !!
Cela rame toujours autant. Il a fallu 55 secondes avant que la messagerie Orange s'ouvre et 25 afin d'ouvrir "Comment ça marche" !!
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
22 août 2016 à 08:15
22 août 2016 à 08:15
salut,
réinitialise explorer
réinitialise explorer
Bonjour,
C'est fait et ça marche !!
Merci beaucoup Jeanbern pour votre aide précieuse.
Je remercie également toutes les personnes qui se sont investies afin de m'aider.
Bravo "Comment ça Marche"
P.S. Il apparait sur mon écran la mention suivante : "voulez-vous activer la saisie semi automatique pour rappeler les entrées de formulaires Web". Comme bien sûr je ne comprends pas très bien, que convient-il de faire ?
C'est fait et ça marche !!
Merci beaucoup Jeanbern pour votre aide précieuse.
Je remercie également toutes les personnes qui se sont investies afin de m'aider.
Bravo "Comment ça Marche"
P.S. Il apparait sur mon écran la mention suivante : "voulez-vous activer la saisie semi automatique pour rappeler les entrées de formulaires Web". Comme bien sûr je ne comprends pas très bien, que convient-il de faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
22 août 2016 à 13:50
22 août 2016 à 13:50
Bonjour tout le monde ,
je me permet une petite intervention ,
ginette à dit : " Après un formatage ... "
je suppose que window 7 n'est pas à jour et internet explorer non plus.
il faudrait installer peut-être le SP1 et toutes les mises à jour, non ?
cordialement
je me permet une petite intervention ,
ginette à dit : " Après un formatage ... "
je suppose que window 7 n'est pas à jour et internet explorer non plus.
il faudrait installer peut-être le SP1 et toutes les mises à jour, non ?
cordialement
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
259
22 août 2016 à 14:44
22 août 2016 à 14:44
Oui ça correspond à ce que j'ai écrit au début, qu'il fallait sans doute refaire une mise à jour du navigateur. Je ne pense pas forcément que tout l'OS soit obsolète mais de toute façon il va y avoir un paquet de mises à jour à refaire. Le jour où j'ai réinstallé le Win7 sur l'ordi de mon frère, je crois avoir fait près de 80 mises à jour.
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
>
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
22 août 2016 à 14:51
22 août 2016 à 14:51
ça doit même être plus que 80, si ma mémoire est bonne.
je propose à ginette d'installer IE
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
et je lui demande de regarder dans :
panneau de configuration
système
si elle a Windows 7 ou Windos 7 SP1
je propose à ginette d'installer IE
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
et je lui demande de regarder dans :
panneau de configuration
système
si elle a Windows 7 ou Windos 7 SP1
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
>
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
22 août 2016 à 15:55
22 août 2016 à 15:55
Salut,
oui c'est proche de 220
oui c'est proche de 220
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 540
>
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
22 août 2016 à 16:01
22 août 2016 à 16:01
c'est bien ce que je pensais.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
>
tanteelise
Messages postés
28196
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
Modifié par jeanbern le 22/08/2016 à 16:04
Modifié par jeanbern le 22/08/2016 à 16:04
Oui mais on te met souvent des Maj soit disant importantes (style correctif égyptien , Word 2007 alors que tu es sous 2016) etc.. il faudrait les passer 1 par 1
cela m'est arrivé hier soir pour une langue étrangère ....
cela m'est arrivé hier soir pour une langue étrangère ....
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
22 août 2016 à 20:13
22 août 2016 à 20:13
Ginette,
Peux tu expliquer comment as tu résolu ton problème ?
Merci pour les autres
Peux tu expliquer comment as tu résolu ton problème ?
Merci pour les autres
Bonjour Jeanbern,
J'ai résolu mon problème en suivant les conseils que vous m'avez donnés savoir
"réinitialiser explorer". J'ai consulté Google afin de savoir comment manipuler pour réinitialiser. J'ai trouvé la démonstration faite par Comment ça Marche et j'ai suivi le mode d'emploi. Je suis ravie d'être dépannée car c'était pénible. Encore merci à vous Jeanbern ainsi qu'aux personnes qui se sont investies afin de m'aider. Très cordialement.
Ginette83600
J'ai résolu mon problème en suivant les conseils que vous m'avez donnés savoir
"réinitialiser explorer". J'ai consulté Google afin de savoir comment manipuler pour réinitialiser. J'ai trouvé la démonstration faite par Comment ça Marche et j'ai suivi le mode d'emploi. Je suis ravie d'être dépannée car c'était pénible. Encore merci à vous Jeanbern ainsi qu'aux personnes qui se sont investies afin de m'aider. Très cordialement.
Ginette83600
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
259
>
ginette83600
24 août 2016 à 08:42
24 août 2016 à 08:42
Ceci étant fait, content pour toi, pense aux mises à jour de Java et Flash Player car sans eux tu risques de ne pas lire tous les contenus :)
ginette83600
>
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
30 août 2016 à 12:01
30 août 2016 à 12:01
Merci du conseil.
Modifié par s_t_s le 20/08/2016 à 18:26