Gros problème pc !
LightArena
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dudu23000 Messages postés 42 Statut Membre -
dudu23000 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , un ami m'a donner un pc dont il se servait plus depuis un moment du coup j'ai tester de l'allumer mais problème :
Le pc s'allume , l'ecran est bien branché au pc etc , mais aucun , mais vraiment aucun signal de l'ecran ( ce n'est pas l'ecran puisque j'ai tester avec le miens fonctionnel ).
J'ai donc chercher des problèmes pareil et j'ai vu un gars qui a dit :
" debranchez tout , restez appuyer sur le bouton environ 30 secondes , rallumez et laissez travailler "
J'ai donc fait sa mais maintenant les ventilos tournent a fond , j'ai laisser travailler 5 heures environ puis je l'ai eteint car toujours rien sur l'ecran.
Si quelqu'un a une solution , sachant que je n'y connais absolument rien en carte mère , puces ram etc
J'ai aussi chercher car c'est un hp ( fixe ) un signal lumineu sur la carte principal mais je n'en vois pas.
Il n'y a pas de bip aussi.
Merci d'avance
Le pc s'allume , l'ecran est bien branché au pc etc , mais aucun , mais vraiment aucun signal de l'ecran ( ce n'est pas l'ecran puisque j'ai tester avec le miens fonctionnel ).
J'ai donc chercher des problèmes pareil et j'ai vu un gars qui a dit :
" debranchez tout , restez appuyer sur le bouton environ 30 secondes , rallumez et laissez travailler "
J'ai donc fait sa mais maintenant les ventilos tournent a fond , j'ai laisser travailler 5 heures environ puis je l'ai eteint car toujours rien sur l'ecran.
Si quelqu'un a une solution , sachant que je n'y connais absolument rien en carte mère , puces ram etc
J'ai aussi chercher car c'est un hp ( fixe ) un signal lumineu sur la carte principal mais je n'en vois pas.
Il n'y a pas de bip aussi.
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème pc !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Si c'est bien sa c'est les cables bleu comme les peritels un peu en plus petit c'est pas hdmi en tout cas ^^