Pb Acrobat 8.1 et scanner
resgagne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
premare Messages postés 342 Statut Membre -
premare Messages postés 342 Statut Membre -
J'ai acheté Acrobat 8 et j'ai installé la mise à jour 8.1 parce que j'utilise Windows Vista
(avant j'avais la 7) .
J'effectue régulièremet la création de nouveau fichier PDF à partir du scanneur.
Le pb avec ma nouvelle version 8 de Acrobat se ferme immédiatement après l'utilisation de la commande '' Création d'un fichier pdf à partir du scanner '' et le message est le suivant
'' ADOBE ACROBAT 8.1 A CESSÉ DE FONCTIONNER ''
Afin de documenter mon diagnostic j'ai scanné une image avec Photoshop Élément 5 et tout a bien fonctionné.
Il semble utiliser pour numériser le WIA (Windows Image Acquisition).
J'espère que vous solutionnerai mon pb car le logiciel est assez dispendieux et la seule raison de transférer en version 8 c'était pour être compatible avec Vista.
Serge Gagné
(avant j'avais la 7) .
J'effectue régulièremet la création de nouveau fichier PDF à partir du scanneur.
Le pb avec ma nouvelle version 8 de Acrobat se ferme immédiatement après l'utilisation de la commande '' Création d'un fichier pdf à partir du scanner '' et le message est le suivant
'' ADOBE ACROBAT 8.1 A CESSÉ DE FONCTIONNER ''
Afin de documenter mon diagnostic j'ai scanné une image avec Photoshop Élément 5 et tout a bien fonctionné.
Il semble utiliser pour numériser le WIA (Windows Image Acquisition).
J'espère que vous solutionnerai mon pb car le logiciel est assez dispendieux et la seule raison de transférer en version 8 c'était pour être compatible avec Vista.
Serge Gagné
A voir également:
- Pb Acrobat 8.1 et scanner
- Clé windows 8.1 - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi