Impossible de demarrer une application

Abracadabra49 Messages postés 4 Statut Membre -  
Abracadabra49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours , je suis sur windows vista et depuis que j'ai formater mon ordinateur ses bizarre une application Getamped 2 que je installe toujours sur mon ordinateur ne fonctionne plus genre je l'installe via la setup ect puis je le lance , bizarre le jeu se quitte directement j'ai bon désinstaller réinstaller rien toujours le même problème ensuite , je lance bandicam sa ne m'affiche rien ensuite Discord rien je pense que mon ordinateur ne prend plus les application j'ai Avast anti Virus aussi mais sa sa marche bizarre vous auriez pas une solution je vous en suplie ??

Cordialement, abracadabra49

1 réponse

bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 868

Bonjour,
Après avoir formaté ton pc et installé Vista, as-tu fait toutes les mises à jour via Windows Update ? Notamment le SP1 puis le SP2.

bazfile contributeur sécurité.
0
Abracadabra49 Messages postés 4 Statut Membre

oui mais je ne sais pas se que signifie SP1 et SP2
0
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 868

SP1 et 2 signifie service pack 1 et 2
Si les services pack ne sont pas installés tu installes le 1 puis le 2, ensuite tu retournes dans Windows Update et tu installes les mises à jours proposées, tu recommences jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mises à jour à installer.
Voir ici :
SP1
SP2
0
Abracadabra49 Messages postés 4 Statut Membre

d'accord ses fait mais j'ai toujours le même problème :v
0

une fois les service pack installés as-tu bien vérifié via Windows Update qu'il ne reste aucunes mises à jour.
Vérifie aussi que tes pilotes sont à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Abracadabra49 Messages postés 4 Statut Membre > bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjours bon je reussis a l'installer j'ai fait la détéction et j'ai donc cliquer sur l'onglet Mes Pilotes sa me mets ceci : Carte graphique
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cedar [Radeon HD 5000/6000/7350/8350 Series]
Pilote du 06/12/2013 (WHQL)
Pertinence
Cartes réseaux
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8100/8101L/8139 PCI Fast Ethernet Adapter
Pilote du 23/01/2014 (WHQL)
2 Autres versions disponibles (Voir)
Pertinence
Cartes multimédia
Microsoft Périphérique High Definition Audio
Pilote du 18/06/2015 (WHQL)
3 Autres versions disponibles (Voir)
Pertinence
USB
Belkin Components F7D1102 N150/Surf Micro Wireless Adapter v1000 [Realtek RTL8188CUS] (802.11n WLAN Adapte
Pilote du 05/05/2015 (WHQL)
2 Autres versions disponibles (Voir)
Pertinence
0