Pc gamer 450-500 euros

StarFarTress Messages postés 4 Statut Membre -  
StarFarTress Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/soir !

Je vais sûrement bientôt acheter un pc (ordinateur fixe) car mon ancien a grillé mais je ne sais pas lequel je vais prendre... Je m'y connais un peu en informatique pour tout ce qui est processeur, carte graphique etc mais je ne sais pas monter un ordinateur donc je préfère acheter un ordianteur avec une config déjà faite et montée. J'ai un budget maxi de 500 euros. J'ai déjà un clavier, un grand écran d'ordinateur et une souris logitech. Je m'en servirai pour regarder Internet, des vidéos, des streams mais la plupart du temps ça sera pour jouer. Je joue à des jeux comme Overwatch, LoL, World of Tanks, Minecraft et Counter Strike. J'aimerai bien un pc qui puisse faire tourner ça (je demande pas à avoir les graphismes en High,ça me dérange pas de tourner en low). J'attends vos propositions sérieuses ou des commentaires qui pourraient m'aider pour mon choix.

StarFarTress :)
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Budget difficile pour un PC de jeux.

Mais on peut faire quelque chose de correcte : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YITb%2BSfdJjrBzBQcakvs22Byb8MEbVI18dDd0ov%2BL%2BE%3D

Mais sans système d'exploitation...

Il faudrait bien 150€ de plus pour une RX470 (qui semble plus adéquate pour le jeux) et un Windows 10.

A vous de voir.
0
StarFarTress Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci de ta réponse et de ta proposition, je ne peux pas augmenter mon budget car c'est un budget maximal...:/
0