L'ordinateur pense que je rabbas le capot au branchement

Hikentsuu165 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Eh bien presque tout est dans le titre, quand je branche le câble secteur, le pc fais l'action de fermeture du capot (éteindre écran et clavier pour ma part) ce qui est véritablement dérangeant... Si il existe une solution... ou simplement empêcher que le clavier et l'écran ne se ferme quand on ferme le capot...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Regarde dans les options d'alimentation, et il te propose divers choix pour
quand tu rabats l'écran.....

Cdt,
@+
0
Hikentsuu165 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Poupougne;

Je connais déjà les option d'alimentation, le problème ici n'est pas ce qu'il fais quand je rabas le capot, mais ce qu'il fait quand je branche le chargeur, sans toucher au capot => l'action du rabas de capot. (Ex; si je demande qu'il se mette en veille au rabas du capot, quand je branche l'alim , il se met en veille).

Stytak;

Que veut tu dire par changer de mode?

-----------------------------

Je commence a me demander si ce n'est pas un problème hardware comme la soudure des pattes de l'alim qui se barre. :x
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si il existe une solution... ou simplement empêcher que le clavier et l'écran ne se ferme quand on ferme le capot... : j'ai répondu à ça....!
0

Oh, d'accord :). Petite incompréhension!
(Si il existe d'autres manière que par les option d'alim je suis tout ouie car j'ai déja tout fouillé, il n'y a pas moyen d'empecher l'écran et clavier de s'éteindre quand je referme le capot :) )
0
Utilisateur anonyme

Bah il y a 2 ou 3 modes et encore 2 modes principaux si je peux dire sur un ordi ( la plupart ) : Le 1er c'est branché sur secteur( 3 modes : Économie d'énergie, Performance élevée ou normal) Le deuxième grand mode c'est surue batterie ( avec les mêmes 3 modes ) et si il y a trop de changements, pour éviter des problèmes d'affichage, il se met en mini-veille. Je pense que c'est ç et ça me le fait aussi donc plausible !
0

Mais dans les options d'alim, dans la colonne de gauche, il n'y a pas ça ?!
0

Quand on sélection "Ne rien faire" dans "Choisir l'action qui suis la fermeture du capot", quand tu referme le capot, l'ordinateur ne s'éteint/ne se met pas en veille, mais malgré tout, l'écran et le clavier sont désactiver.

Si tu regarde dans "quand éteindre l'écran", ça n'as aucun effet sur l'action du capot non plus.
Si je veux régler le problème, au moin de manière temporaire, il faut que j'arrive a empêcher le pc de désactiver le clavier et écran quand on le referme :p
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Hikentsuu165 Messages postés 4 Statut Membre

Je commence a me demander si ce n'est pas un problème hardware comme la soudure des pattes de l'alim qui se barre : il semble effectivemen,t que ce soit une piste à suivre....bonne chance !
@+
0
Utilisateur anonyme

Coucou

C'est parce qu'il change de mode.
-1