Pas démarrage après installation nox pour Pokemon sur pc w10
ertiti
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ertiti Messages postés 6 Statut Membre -
ertiti Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour J'ai besoin d'aide urgent
pendant la configuration de nox mon pc s’étant pour un problème de pilotes affichages après toujours écran bleu-gris. j'ai HP Pavillon Dv 2000 deux partitions une avec w10 et w7. mais a chaque démarrage mon pc demande choisir la partition. je vaux démarrer. les F10 . F8 et tout le reste ne marchant pas
MERCI EN AVANCE
pendant la configuration de nox mon pc s’étant pour un problème de pilotes affichages après toujours écran bleu-gris. j'ai HP Pavillon Dv 2000 deux partitions une avec w10 et w7. mais a chaque démarrage mon pc demande choisir la partition. je vaux démarrer. les F10 . F8 et tout le reste ne marchant pas
MERCI EN AVANCE
A voir également:
- Pas démarrage après installation nox pour Pokemon sur pc w10
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour
Jai mis un deuxieme ecran et la jarrive a un ecran noir de pares couleur vert est windows demarre lassistente reparation avec un ecran de bandes verticales noir et lignes blanches mais meme avec la restauration jarrive a demarrer normalement
Comme faire pour regle ou te levharger les pilotes afichages
Merci
Jai mis un deuxieme ecran et la jarrive a un ecran noir de pares couleur vert est windows demarre lassistente reparation avec un ecran de bandes verticales noir et lignes blanches mais meme avec la restauration jarrive a demarrer normalement
Comme faire pour regle ou te levharger les pilotes afichages
Merci