Je voudrais améliorez mon pc
MrMagnum44
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
yoyo348 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo348 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai un pc bureautique c'est un Intel core duo E7300 2.66GHz
est je voudrais améliorez la fluidité quand je surf sur internet et en plus je joue a des petit jeux mais sa se nes pas le problème et je voudrais savoir quelle carte graphique pourrais acheter c'est un Hp avec 300w
merci si vous me répondez
est je voudrais améliorez la fluidité quand je surf sur internet et en plus je joue a des petit jeux mais sa se nes pas le problème et je voudrais savoir quelle carte graphique pourrais acheter c'est un Hp avec 300w
merci si vous me répondez
A voir également:
- Je voudrais améliorez mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
"PC bureautique" ... OK, de marque ? Si oui, quel modèle ?
Pour la carte graphique, faudra voir le modèle existant et l'alimentation dedans, savoir si on peut la changer et/ou si elle est suffisante pour accueillir une carte grahpique.
Pour "améliorer la fluidité" il y a pas de solution miracle... Si la configuration est "trop peu puissante" faut la mettre à jour voir la remplacer.
"PC bureautique" ... OK, de marque ? Si oui, quel modèle ?
Pour la carte graphique, faudra voir le modèle existant et l'alimentation dedans, savoir si on peut la changer et/ou si elle est suffisante pour accueillir une carte grahpique.
Pour "améliorer la fluidité" il y a pas de solution miracle... Si la configuration est "trop peu puissante" faut la mettre à jour voir la remplacer.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
c'est bien
mais c'est quel PC ( de marque ) ???
la puissance de l'alimentation
tu as quel Windows ( 32 bits ou 64 bits ) ???
avec un Intel core duo E7300 2.66GHz , GT 740 ou R7 250/350
>>> Radeon R7 250 OC 2GI, 2 Go <<< = 64.90 €
à+
c'est bien
mais c'est quel PC ( de marque ) ???
la puissance de l'alimentation
tu as quel Windows ( 32 bits ou 64 bits ) ???
avec un Intel core duo E7300 2.66GHz , GT 740 ou R7 250/350
>>> Radeon R7 250 OC 2GI, 2 Go <<< = 64.90 €
à+
Je te conseillerais la GT 730 de MSI selon le besoin que tu décris mais la carte graphique c'est ce qui va améliorer la fluidité de tes jeux mais pas la fluidité de ton PC lui même. Si tu veux une meilleure fluidité du PC il faut changer de processeur ;)
MSI GT 730:
https://www.amazon.fr/dp/B0132HH80C/ref=asc_df_B0132HH80C35758182?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22786&creativeASIN=B0132HH80C&ascsubtag=1_seo_google
MSI GT 730:
https://www.amazon.fr/dp/B0132HH80C/ref=asc_df_B0132HH80C35758182?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22786&creativeASIN=B0132HH80C&ascsubtag=1_seo_google
Je suppose que oui mais je te le répète :
La carte graphique c'est pour améliorer ta fluidité dans les jeux pas le PC lui même.
La carte graphique c'est pour améliorer ta fluidité dans les jeux pas le PC lui même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ce lien ça pourrait t'aider à choisir : http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R7-250-vs-GeForce-GT-730
À savoir que la Radeon a quand même une différence de prix de 10€ avec la GT 730 ;)
--
À savoir que la Radeon a quand même une différence de prix de 10€ avec la GT 730 ;)
--
et une alimentation de 300w