PC Gamer Renseignements
Skyliner2313
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Merci de vous joindre a ce sujet et de m'aider, j'en ai bien besoin :)
Alors voila, je voudrai m'acheter un PC Fixe Gamer. Apres de multiples recherches sur LeBonCoin, j'ai trouvé une annonce interressante. Le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout sur les capacités que peut avoir le PC. Je vous donne la configuration, pouvez vous me dire ce que vous en pensez :) :
La config:
Boitier : Elite 430 Black
Watercooling : Cooler Master Seidon 120M
SSD : Kingston 128GB (avec windows 7 installer)
Processeur : AMD Phenom II X4 840 (3.2 GHz)
Carte mère : Gigabyte GA-890FXA-UD5
RAM : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz
Alimentation : Be quiet! System Power 8 500W 80PLUS
Carte graphique : Gtx 780 Asus ROG Poseidon Platinum ( Carte avec mod watercooling ou air). Jamais overclocker, qui n'a jamais chauffer.
Voila ! Merci de me dire si cela est bien ;)
Cordialement
Merci de vous joindre a ce sujet et de m'aider, j'en ai bien besoin :)
Alors voila, je voudrai m'acheter un PC Fixe Gamer. Apres de multiples recherches sur LeBonCoin, j'ai trouvé une annonce interressante. Le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout sur les capacités que peut avoir le PC. Je vous donne la configuration, pouvez vous me dire ce que vous en pensez :) :
La config:
Boitier : Elite 430 Black
Watercooling : Cooler Master Seidon 120M
SSD : Kingston 128GB (avec windows 7 installer)
Processeur : AMD Phenom II X4 840 (3.2 GHz)
Carte mère : Gigabyte GA-890FXA-UD5
RAM : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz
Alimentation : Be quiet! System Power 8 500W 80PLUS
Carte graphique : Gtx 780 Asus ROG Poseidon Platinum ( Carte avec mod watercooling ou air). Jamais overclocker, qui n'a jamais chauffer.
Voila ! Merci de me dire si cela est bien ;)
Cordialement
A voir également:
- PC Gamer Renseignements
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Plus sérieusement, la carte graphique peut faire tourner gtaV en ultra mais je suis près à parier que le processeur va fortement limiter ta carte graphique.
Je te propose ceci pour 612€
Config évolutive, quand tu voudras mieux, tu n'auras qu'à changer carte graphique/processeur.