Probleme pour transferer des dossier
vino
-
vino -
vino -
bonjour tout le monde...je veux un conseil d un expert,
voila mon probleme , j'arrive pas a transferer les dossiers suivant de mon HDD local, sur mon HDD amovible.
WINDOWS me marque que mon HDD amovible n'a pas espaces libre pour transferer ce dosssier.
VOICI LE DETAIL SUR DOSSIER:
nom du fichier : van helsing.hd.dts.5.1
type de fichier : fichier MKV
s'ouvre avec : media player classic
emplacement : D:\My film\English film in dvix
taille : 4,24 Go (4 560 440 201 octets)
taille sur le disque : 4,24 Go (4 560 441 344 octets)
c' est un fichier video....et puis j ai quatre autre fichier comme celui la , tout les quatre ,j'arrive pas a transferer sur mon hdd externes
VOICI LE DETAIL DE MON HDD EXTERNE :
TAILLE TOTALE 465 GO
ESPACE UTILISEE 71.8 GO
ESPAC3E LIBRE 393 GO
si quelqu un pour me dire pourquoi j arrive pas a transferer les fichier de cet type et puis comment faire pour transferer sur mon disques externe...
merci en avance pour ceux qui me reponds.
et puis j attends pour votre coup de pouce!
vinodh
voila mon probleme , j'arrive pas a transferer les dossiers suivant de mon HDD local, sur mon HDD amovible.
WINDOWS me marque que mon HDD amovible n'a pas espaces libre pour transferer ce dosssier.
VOICI LE DETAIL SUR DOSSIER:
nom du fichier : van helsing.hd.dts.5.1
type de fichier : fichier MKV
s'ouvre avec : media player classic
emplacement : D:\My film\English film in dvix
taille : 4,24 Go (4 560 440 201 octets)
taille sur le disque : 4,24 Go (4 560 441 344 octets)
c' est un fichier video....et puis j ai quatre autre fichier comme celui la , tout les quatre ,j'arrive pas a transferer sur mon hdd externes
VOICI LE DETAIL DE MON HDD EXTERNE :
TAILLE TOTALE 465 GO
ESPACE UTILISEE 71.8 GO
ESPAC3E LIBRE 393 GO
si quelqu un pour me dire pourquoi j arrive pas a transferer les fichier de cet type et puis comment faire pour transferer sur mon disques externe...
merci en avance pour ceux qui me reponds.
et puis j attends pour votre coup de pouce!
vinodh
A voir également:
- Probleme pour transferer des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Veillez tout d'abord a bien verifier si vos fichier ne sont pas proteger pour cela aller dans un dossier clik droit proprieté, est-ce que les fichier sont-ils en lecture seule? (la case lecture seule sera donc cochée) si c'est le cas decocher la et reessayer le transfert
Avez vous egalement tester de faire glisser un par un les film?
Cordialement
Veillez tout d'abord a bien verifier si vos fichier ne sont pas proteger pour cela aller dans un dossier clik droit proprieté, est-ce que les fichier sont-ils en lecture seule? (la case lecture seule sera donc cochée) si c'est le cas decocher la et reessayer le transfert
Avez vous egalement tester de faire glisser un par un les film?
Cordialement