Mon macbook air ne reconnaît plus mon disque dur externe
stephaniem74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon Macbook air ne reconnaît plus aucun de mes 2 DD externes depuis ce jour. Ils n'apparaissent pas dans applications > utilitaires.
Les 2 DD tournent quand je les branche mais n'apparaissent nulle part...
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne comprends pas du tout ce qui arrive, j'ai peur d'avoir chopé un virus qui a tout bousillé ?
Merci
Mon Macbook air ne reconnaît plus aucun de mes 2 DD externes depuis ce jour. Ils n'apparaissent pas dans applications > utilitaires.
Les 2 DD tournent quand je les branche mais n'apparaissent nulle part...
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne comprends pas du tout ce qui arrive, j'ai peur d'avoir chopé un virus qui a tout bousillé ?
Merci
A voir également:
- Mon macbook air ne reconnaît plus mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas dans ton dossier Applications + Utilitaires que le volume de tes disques externes apparaissent.
Pour les voir sur ton bureau clique sur Finder dans le dock ou fais (Alt-Cmd-Barre Espace) et :
Finder, Préférences, onglet "Barre Latérale" et regarde si "Disques externes" est bien coché. Si c'est coché alors là je ne sais pas où se situe le problème.
Ce n'est pas dans ton dossier Applications + Utilitaires que le volume de tes disques externes apparaissent.
Pour les voir sur ton bureau clique sur Finder dans le dock ou fais (Alt-Cmd-Barre Espace) et :
Finder, Préférences, onglet "Barre Latérale" et regarde si "Disques externes" est bien coché. Si c'est coché alors là je ne sais pas où se situe le problème.