A voir également:
- Exporter sms/mms vers pc
- Exporter conversation sms android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Possibilité enregistrer sur carte SD et transfert sur PC
Possibilité enregistrer sur carte SD et transfert sur PC
Bonsoir xemuh,
merci bien,
je ne suis pas tres doué avec mon tel, j'ai suivi le lien, le site m'appelé pour me donner le code, la voix n'est pas claire , j'ai réussi à comprendre les 6 chiffres du code au 3eme essai.
j'ai essayer d'ouvrir play store ils me renvoient à google avec demande d'identifiant etc ,là je ne capte plus
à+
fanfan
merci bien,
je ne suis pas tres doué avec mon tel, j'ai suivi le lien, le site m'appelé pour me donner le code, la voix n'est pas claire , j'ai réussi à comprendre les 6 chiffres du code au 3eme essai.
j'ai essayer d'ouvrir play store ils me renvoient à google avec demande d'identifiant etc ,là je ne capte plus
à+
fanfan
bonjour et merci Mikaelac,
le tel est un alcatel pop c2
j'ouvre le mms , je vois l'image, je selectionne l'image et quand je mantien le doigt dessus il y a un clac mais plus rien, aucune info genre logo disquette.
si je selectionne transferer ,je mets une adresse mail , je fais envoyer et ça me refuse fichier trop grand.
c'est la premiere fois que j'ai à renvoyer des mms, je fais tout avec mon pc sans probleme. sur ces tel smartphone il y a des progres à faire côté ergonomie, pour rester poli....
fanfan
le tel est un alcatel pop c2
j'ouvre le mms , je vois l'image, je selectionne l'image et quand je mantien le doigt dessus il y a un clac mais plus rien, aucune info genre logo disquette.
si je selectionne transferer ,je mets une adresse mail , je fais envoyer et ça me refuse fichier trop grand.
c'est la premiere fois que j'ai à renvoyer des mms, je fais tout avec mon pc sans probleme. sur ces tel smartphone il y a des progres à faire côté ergonomie, pour rester poli....
fanfan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y arrive pas, je selectionne le message, puis je fais envoyer avec une adresse mail, le tel me reponds fichier trop gros.
il y aurait des logiciels permettant le transfert, mais j'attends un truc sur sans arnaque, du style donner votre N° cb avec le picto....
360ko , j'attends que l'on me renvoie des images plus petites.
je veux bien que vous m'en envoyez une, comment donner mon N° en MP ?