Baisse chronique des performances pc portable
agnabal
-
agnabal -
agnabal -
Bonjours, je constate une baisse de performance sur mon pc portable point de vue graphique (fps), en effet peu après l'achat (noël 2015) je tournais à un peu près 150-160 fps sur un jeu mais a présent je dépasse guère les 110 fps. Je ne m'inquiéte pour ça puisque que la qualité vidéo reste excellente mais je me demande pourquoi une différence de chiffre et j'espère juste que je n'arriverai pas trop vite a un jeu saccadé.
J'ajoute que j'ai formater par le passé pour essayer de retrouver la même puissance mais aucun changement, j'ai également vérifié la présence d'infection sur mon système ainsi que des nettoyage et checkdisk. La dique est défragmenter toutes les semaines (planifié) Le pc en question est équipé d'un i5 4200h 2,8 GHz, d'une GTX 950M 2go ddr3, 6go ddr3 (que je vais up a 12go), HDD 1to 5200tour/min
J'ajoute également que mon GPU chauffe pas énormément (60-65°) et même moins qu'avant.
Bref pouvez-vous m'éclairer sur mon "problème" (es-ce normal ?) et si possible un semblant de solution.
Merci
J'ajoute que j'ai formater par le passé pour essayer de retrouver la même puissance mais aucun changement, j'ai également vérifié la présence d'infection sur mon système ainsi que des nettoyage et checkdisk. La dique est défragmenter toutes les semaines (planifié) Le pc en question est équipé d'un i5 4200h 2,8 GHz, d'une GTX 950M 2go ddr3, 6go ddr3 (que je vais up a 12go), HDD 1to 5200tour/min
J'ajoute également que mon GPU chauffe pas énormément (60-65°) et même moins qu'avant.
Bref pouvez-vous m'éclairer sur mon "problème" (es-ce normal ?) et si possible un semblant de solution.
Merci
A voir également:
- Baisse chronique des performances pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert