Passer de 32 à 64 bits sous windows 7
ElPollo98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc portable Asus (Intel core i7 2.30 Ghz, 6Gb de RAM et 64 bits à la base). Seulement voilà, mon disque dur a claqué et je l'ai passé à un pote pour qu'il me remonte le nouveau disque et qu'il réinstalla Windows dessus. Il m'a réinstallé un Windows 7 pro en 32 bits et ma question est la suivante : Est-ce possible de réinstaller un windows 64 bits dessus et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses
Alors voilà, j'ai un pc portable Asus (Intel core i7 2.30 Ghz, 6Gb de RAM et 64 bits à la base). Seulement voilà, mon disque dur a claqué et je l'ai passé à un pote pour qu'il me remonte le nouveau disque et qu'il réinstalla Windows dessus. Il m'a réinstallé un Windows 7 pro en 32 bits et ma question est la suivante : Est-ce possible de réinstaller un windows 64 bits dessus et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Passer de 32 à 64 bits sous windows 7
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
Et donc, si je formate le disque dur et que j'installe W764 ou WP64, ça va fonctionner ?
Quelle est le nom qui es affiché sur le sticker licence de votre ordi
il vous faut le cd : Windows 7 Edition Familialle Premium 64 bits
ensuite au moment de l'activation vous rentrez la clé de produit marqué sur le sticker
cdlt