Changement des composants de mon pc
warsorusay
Messages postés
5
Statut
Membre
-
warsorusay Messages postés 5 Statut Membre -
warsorusay Messages postés 5 Statut Membre -
système d'exploitation windows 10
processeur intel core i5 4590 cadencé à 3.30ghz
carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H97-PLUS Rev X.0x
mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Disque dur Disque dur WDCWD5003AZEX-00MK2A0 de 465.76 Go SATA III
bonjours, dans les jeu qui demande pas mal de puissance, je ne peut pas les faire tournée a fond. J'aimerai savoir se qu'il faudrait changer pour avoir de meilleur performance. Je pense qu'il faudrait changer la carte graphique mes je préfère vous demander pour en être sur. S'il manque des composant que vous voulait savoir dit le moi.
merci
processeur intel core i5 4590 cadencé à 3.30ghz
carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H97-PLUS Rev X.0x
mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Disque dur Disque dur WDCWD5003AZEX-00MK2A0 de 465.76 Go SATA III
bonjours, dans les jeu qui demande pas mal de puissance, je ne peut pas les faire tournée a fond. J'aimerai savoir se qu'il faudrait changer pour avoir de meilleur performance. Je pense qu'il faudrait changer la carte graphique mes je préfère vous demander pour en être sur. S'il manque des composant que vous voulait savoir dit le moi.
merci
A voir également:
- Changement des composants de mon pc
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
1 réponse
Hello,
Ton processeur est très bien pour jouer et 8 Go de RAM aussi. C'est en effet ta carte graphique qui te fait défaut pour jouer les plus gros jeu à fond.
Tu peux la changer donc. Cela va cependant dépendre de la puissance de ton alimentation (regarder directement dessus si tu ne sais pas), des dimensions dispo dans ton boitier et aussi de ton budget bien sur.
Redis nous ça et on t'aidera à trouver un nouveau model qui te correspondra =)
Ton processeur est très bien pour jouer et 8 Go de RAM aussi. C'est en effet ta carte graphique qui te fait défaut pour jouer les plus gros jeu à fond.
Tu peux la changer donc. Cela va cependant dépendre de la puissance de ton alimentation (regarder directement dessus si tu ne sais pas), des dimensions dispo dans ton boitier et aussi de ton budget bien sur.
Redis nous ça et on t'aidera à trouver un nouveau model qui te correspondra =)
j'ai un budget de 350€ max
je pense choisir comme carte graphique soit la msi 970 gaming 4g ou la 1060 fonder édition. Dite moi si sa va merci