Changement des composants de mon pc

warsorusay Messages postés 5 Statut Membre -  
warsorusay Messages postés 5 Statut Membre -
système d'exploitation windows 10
processeur intel core i5 4590 cadencé à 3.30ghz
carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H97-PLUS Rev X.0x
mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Disque dur Disque dur WDCWD5003AZEX-00MK2A0 de 465.76 Go SATA III

bonjours, dans les jeu qui demande pas mal de puissance, je ne peut pas les faire tournée a fond. J'aimerai savoir se qu'il faudrait changer pour avoir de meilleur performance. Je pense qu'il faudrait changer la carte graphique mes je préfère vous demander pour en être sur. S'il manque des composant que vous voulait savoir dit le moi.
merci
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Ton processeur est très bien pour jouer et 8 Go de RAM aussi. C'est en effet ta carte graphique qui te fait défaut pour jouer les plus gros jeu à fond.

Tu peux la changer donc. Cela va cependant dépendre de la puissance de ton alimentation (regarder directement dessus si tu ne sais pas), des dimensions dispo dans ton boitier et aussi de ton budget bien sur.

Redis nous ça et on t'aidera à trouver un nouveau model qui te correspondra =)
0
warsorusay Messages postés 5 Statut Membre

j'ai une alimentation de 600w je pense que cela est suffisant et j'ai un grand boitier antec three hundred
j'ai un budget de 350€ max
je pense choisir comme carte graphique soit la msi 970 gaming 4g ou la 1060 fonder édition. Dite moi si sa va merci
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

La 1060 est clairement mieux, et niveau alim 600W sont suffisant. Vérifie tout e même les dimension de la carte graphique, au cas ou. Par contre je me demande si la fonder édition est un pas un peu plus cher...
0
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Moi j'ai exactement la même configuration que toi mise à part la carte mère et j'ai la gtx 1060 founder éditions et puis je lance toute les jeux à ultra 60 fps ou presque par exemple ark qui est très lourd je met élevé 60 fps je te la conseille vraiment c'est une très bonne carte graphique et perso j'ai 500watts et tout va très bien même en overclock
0

la fonder édition est a 319€ . tu me conseillerai laquel des1060 ?
0

j'aimerai savoir si la 1060 fonder édition a un bon système de refroidissement
0