Remplacer certain composant
SampMulti
Messages postés
177
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je pense que la carte graphique a rendu l'âme donc je souhaite mettre mes composant qui est le (Disque dur, carte graphique, alimentation, barette ram, GPU et c'est tous)
Sur mon ancien PC car l'air et la ventillation est exellente mais j tourne sur Windows XP et les composant sur Windows 10 donc voilà que es que je pourrais le faire avec tous les composer remplacer citer just en haut ?
Sur mon ancien PC car l'air et la ventillation est exellente mais j tourne sur Windows XP et les composant sur Windows 10 donc voilà que es que je pourrais le faire avec tous les composer remplacer citer just en haut ?
A voir également:
- Remplacer certain composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Temperature composant pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
D'abord une remarque: carte graphique et GPU, c'est pratiquement la même chose. Enfin, il faudrait nous indiquer le budget dont tu disposes.
"comment on peux connaître si une carte mere fonction ou pas ?".
Tu veux peut-être dire "comment savoir si une carte mère et un cpu sont compatibles?". Le minimum est qu'ils aient le même socket. Actuellement, chez Intel, ce sont les sockets 1150 et 1151. Le 1151 étant le dernier, c'est celui qu'il faut privilégier..
Donc possible de mettre tous sans la carte mere ventillateur ect? Et mon pc de maintenant c'est un Packard Bell immedia
https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html?mess=produit-inconnu