Estimation pc d'occasion pour vente
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mrgamerss Messages postés 59 Statut Membre -
mrgamerss Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'aimerais vendre mon ordi mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle. Je m'en suis servi deux ans, mais j'en ai eu un nouveau plus puissant pour bosser, du coup j'aimerais le revendre. Il est en excellent état, nettoyé, je l'ai restauré, pas de rayures ou quoi ... Je crois que je l'avais acheté dans les 800-900euros. Je vous envoie le lien avec sa fiche technique, c'est un très bon ordi mais je ne sais pas à quel prix le vendre /: J'ai vu quelqu'un le vendre 599euros, ça me semble vraiment beaucoup mais j'y connais rien ...
https://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/prod1135542-asus-r500vd-sx258v
Je me demandais aussi sur quels sites je peux le mettre en vente, j'ai besoin de cet argent plutôt rapidement à vrai dire ^^' Voilou, si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci beaucoup :)
https://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/prod1135542-asus-r500vd-sx258v
Je me demandais aussi sur quels sites je peux le mettre en vente, j'ai besoin de cet argent plutôt rapidement à vrai dire ^^' Voilou, si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci beaucoup :)
A voir également:
- Estimation pc d'occasion pour vente
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bjr je suis tres interrese par ton pc c'est vrai qui la l'air pas mal apres moi
personnelement je pense que 700 euros c'est a mon gout trop cher car moi mon pc je l'ai paye 400 euros et il est pareil que le tien ton pc et juste un petit peu plus puissant donc je sais pas moi je dirait dans les 500 grand max
personnelement je pense que 700 euros c'est a mon gout trop cher car moi mon pc je l'ai paye 400 euros et il est pareil que le tien ton pc et juste un petit peu plus puissant donc je sais pas moi je dirait dans les 500 grand max
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour ! Ben écoute, je suis tout à fait d'accord pour te le vendre ! Et en effet il est vraiment bien, tu peux faire tourner facilement de bons jeux vidéos dessus, je ne le dis pas pour vendre ^^
mrgamerss
Messages postés
59
Statut
Membre
7
>
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
d'accord cool ducoup tu estime cb pour le pc j'ai cherche un petit peu et j'ai trouve qu'il a quand meme 3 ans donc il est un petit vieux quand meme et tu est sur Windows ?
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
>
mrgamerss
Messages postés
59
Statut
Membre
Hum j'ai demandé sur d'autres forums aussi comme c'est un peu urgent, on me donne toujours un prix entre 450 et 550. Il est dans un état quasi irréprochable, il y a juste une rayure sur le dessous et il manque deux des petits pads mous sous l'ordi qui servent de support. Je me demande toujours où ils sont passés ^^ Tout le reste est nickel. Il a trois ans mais je ne l'ai utilisé que deux ans et j'en ai pris soin. Je l'ai restauré à l'état d'usine, donc windows 7 premium 64 bits !
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
Pour le prix j'en sais trop rien ^^' Je dirais 470 peut-être ... J'ai fait des photos au fait, si tu veux :)
mrgamerss
Messages postés
59
Statut
Membre
7
>
Elleyl
Messages postés
9
Statut
Membre
d'accord le probleme c'est qui les sur windows 7 ca me gene un peu ca moi je suis habituer sur windows 10 si tu arrive a le mettre sur windows 10 je veut bien te l'acheter pour 450