Pc gamer

Thibault80470 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si sa serait possible que quelqu'un d'entre vous me fasse une config pour mon pu gamer je veut que la tour et j'ai un budget de 600 à 800 euros et je veut faire tourner GTA5 ,BLACK OPS 3 en ultra merci d'avance

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Avec un tel budget on peut arriver à te constituer un pc avec lequel tu pourras, mais n'espère que tu puisses y faire tourner des jeux gourmands en en extra. Il faut aussi préciser s'il s'agit de l'unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale.
0
Thibault80470 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Comme a dit epango c'est impossible avec un tel budget prévois toi de 1000 à 1100 euro pour joué à ultra à GTA 5
0
Thibault80470 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me faire une config pour jouer mais pas en ultra mon budget et de 500 à 800 euros svp
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Prend la configuration au vieux bison boiteu elle est parfaite pour toi tu pourras jouer à élevé et tu auras accès à tout les jeux du moment
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0