Gros problème avec windows 10
ghostwarrior9
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ghostwarrior9 Messages postés 7 Statut Membre -
ghostwarrior9 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'avais windows 7 comme système d'exploitation,mais il y a quelque jours windows 10 s'est installer tout seul sur mon ordi sans que j'accepte quoi que soit. Mais après je me suis dit "bon pourquoi pas essayer windows 10".
Tout mes fichiers étaient bien sur mon ordi dans le disque local C. Mais aujourd'hui ce fut le Grand drame , tout mes fichiers que j'ai déplacer de mon disque local C vers les dossiers de mon ordi (mes images, mes dossiers, vidéos,ect..) on été supprimés lors du redemarrage de mon ordi , j'ai tout perdu. :(
De plus j'avais réorganiser le bureau de mon ordi (changement fond d'écran, organisation des applis,ect...) mais au redemarrage mon ordi est revenu avec un fond d'écran de windows 10 et une organisation basique des applis.
Aider moi s'il vous plaît à récupérer mes fichiers :(
Ps:même avec Recuva, c'est impossible de récupere des
photos.
Alors voilà mon problème, j'avais windows 7 comme système d'exploitation,mais il y a quelque jours windows 10 s'est installer tout seul sur mon ordi sans que j'accepte quoi que soit. Mais après je me suis dit "bon pourquoi pas essayer windows 10".
Tout mes fichiers étaient bien sur mon ordi dans le disque local C. Mais aujourd'hui ce fut le Grand drame , tout mes fichiers que j'ai déplacer de mon disque local C vers les dossiers de mon ordi (mes images, mes dossiers, vidéos,ect..) on été supprimés lors du redemarrage de mon ordi , j'ai tout perdu. :(
De plus j'avais réorganiser le bureau de mon ordi (changement fond d'écran, organisation des applis,ect...) mais au redemarrage mon ordi est revenu avec un fond d'écran de windows 10 et une organisation basique des applis.
Aider moi s'il vous plaît à récupérer mes fichiers :(
Ps:même avec Recuva, c'est impossible de récupere des
photos.
A voir également:
- Gros problème avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Il semble que ton pc ai démarré sur un profil temporaire,normalement tu ne dois pas avoir perdu de fichiers.
As tu éteint et redémarré ton pc pour voir s'il s'ouvrait sur ton profil normal?
Il semble que ton pc ai démarré sur un profil temporaire,normalement tu ne dois pas avoir perdu de fichiers.
As tu éteint et redémarré ton pc pour voir s'il s'ouvrait sur ton profil normal?
Bonjour,
Bizarre que tout ait disparu de cette façon.
Es-tu sur que ce n'est pas ailleurs sur le disque ?
Dans les fichiers que tu as déplacé, apparemment tu as des photos.
Si tu te souviens du début du noms des fichiers tu peux faire une recherche.
Exemple tu as un fichier P0010115.jpg alors tu devrais te placer sur la racine du disque et faire une rechercher sur la chaine "P001*.jpg" .
Ouvre une fenêtre "invite de commande",
Une fois ouverte, tapes CD \
Ceci te permettra de te placer à la racine.
Puis tapes
dir /S /P P001*.jpg (remplace P001 par le début réel du nom des tes fichiers de photos )
L'option /S est pour "Subdirectories" donc ça va chercher partout et l'option /p permet d'afficher page par page parce que quand les fichiers auront été trouvés, ça va défiler très vite.
Bien cordialement.
Bizarre que tout ait disparu de cette façon.
Es-tu sur que ce n'est pas ailleurs sur le disque ?
Dans les fichiers que tu as déplacé, apparemment tu as des photos.
Si tu te souviens du début du noms des fichiers tu peux faire une recherche.
Exemple tu as un fichier P0010115.jpg alors tu devrais te placer sur la racine du disque et faire une rechercher sur la chaine "P001*.jpg" .
Ouvre une fenêtre "invite de commande",
Une fois ouverte, tapes CD \
Ceci te permettra de te placer à la racine.
Puis tapes
dir /S /P P001*.jpg (remplace P001 par le début réel du nom des tes fichiers de photos )
L'option /S est pour "Subdirectories" donc ça va chercher partout et l'option /p permet d'afficher page par page parce que quand les fichiers auront été trouvés, ça va défiler très vite.
Bien cordialement.
Pourquoi tes fichiers étaient ou avant que tu les déplaces?
Et les dossiers images,videos,ils sont sur la partition C ou le disque local C ou ailleurs?
tel que tu l'évoques ,on dirait que tu as vidé les dossiers pour les remplir aussitot,....