Clè de volume bloquè

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour si sur un ordi on a clè de volume bloquè c est que l on c est fais avoir en achetant un ordi d occase et il est impossible de faire les mises a jour en achetant un cd de window es que cela marchera s il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

sur windows XP
même si la licence est "hors utilisation légale"
les "seuls inconvénients" sont MAJ bloqué sauf les majeurs
avant d'avoir ce "blocage" avez ou eu une petite etoiles bleu près de l'horloge avec (... victime contrefaçon ) ?
oui en achetant une nouvelle licence le prob sera résolu mais sur votre UC vous n'avez pas le clé off de win XP ?
cordialement
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

ma soeur a achetè un portable pour sa fille et n y connais rien mais quand j ai vu l ordi j ai tout de suite vu qu il y avait un pb car en bas a droite il y avait un icone de mises a jour ki etait rouge donc g klikè et impossible de faire les mises a jour car tout est grisè donc comme on habite loin de chez elle j ai regardè sur le site pour essayer de voir comment faire et par tel elle a essayè de faire les mises a jour sur update et c est là kil dise que la clè de volume est bloquè mais cela veut dire koi exactement? donc pour repondre a ta question elle a toujours eu cet icone rouge mais ça ne lui mets pas que c est une contrefacon!!!votre uc c est quoi?
0

tu m as lachè!!!!!
0
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

bonjour,
eu non je lache personne en général lol
juste que je suis admin system et je bref ... je ne vie pas sur CCM lol
si elle est connecté sur le net via msn tu peux lui venir en aide a distance
ou alors utilisation de VNC mais c'est toujours pareil ... ça dépend ton niveau en info !
le mien elle devrait formater et réinstaller son portable avec une clé valide Windows XP
que biensur je ne peux pas te donner ici !
cordialement
0

elle est bien connectè a msn mais la connexion ne veut pas se faire a distance et on ne sais pas pourquoi pourrait tu m aider?on a regardè kan je suis allèe la voir la semaine derniere et on a rentrè la vrai cle elle etè inscrite o dos de son ordi elle avait 80mises a jour en attente ki ont etè faites mais dans les mises a jour automatiques elles sont toujours grisèes pourquoi
0