Problème sur mon PC.
lucas20023
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hermanjackson Messages postés 43 Statut Membre -
hermanjackson Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis passé sur Windows 10 et depuis que je suis passé sur Windows j'ai un bug qui arrive uniquement quand je démarre certains jeux :
Roblox
CS:GO
Warcraft III
etc..
Même des fois sur skype !
A chaque fois mon pc à des freezes et mon son devient un peu "robotique".
Je ne comprends car avant la mise à jour je ne freezais pas sur ces jeux/logiciels.
Je tiens à préciser que je ne peux revenir sur windows 7 car j'ai supprimer un truc qu'on m'avait dit de supprimer un fichier système pour que je lag moins résultat, je ne peux plus revenir en arrrière.
Trouver moi une solution sil vous plaît pour que je ne freeze plus sur ces jeux.
Merci à vous, lucas20023.
Depuis quelque temps je suis passé sur Windows 10 et depuis que je suis passé sur Windows j'ai un bug qui arrive uniquement quand je démarre certains jeux :
Roblox
CS:GO
Warcraft III
etc..
Même des fois sur skype !
A chaque fois mon pc à des freezes et mon son devient un peu "robotique".
Je ne comprends car avant la mise à jour je ne freezais pas sur ces jeux/logiciels.
Je tiens à préciser que je ne peux revenir sur windows 7 car j'ai supprimer un truc qu'on m'avait dit de supprimer un fichier système pour que je lag moins résultat, je ne peux plus revenir en arrrière.
Trouver moi une solution sil vous plaît pour que je ne freeze plus sur ces jeux.
Merci à vous, lucas20023.
A voir également:
- Problème sur mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert