Compression dossier de photos
alexyuc
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier de 362 photos de plutôt bonne qualité (prise avec Galaxy S6, 16M, enfin bonne qualité pour un portable !) et le dossier pèse donc 1,88 Go.
Je souhaite l'envoyer à quelqu'un, sur un Drive ça met environ 9h à uploader (déjà 10 min pour 3 photos...) et quand j'essaie de compresser avec la méthode clic droit -> envoyer vers -> dossier compressé, j'obtiens un fichier compressé de... 1,88Go (merci la compression !)
Comment puis-je faire une "vraie" compression ?
Merci de votre aide :)
Cordialement,
Alex
J'ai un dossier de 362 photos de plutôt bonne qualité (prise avec Galaxy S6, 16M, enfin bonne qualité pour un portable !) et le dossier pèse donc 1,88 Go.
Je souhaite l'envoyer à quelqu'un, sur un Drive ça met environ 9h à uploader (déjà 10 min pour 3 photos...) et quand j'essaie de compresser avec la méthode clic droit -> envoyer vers -> dossier compressé, j'obtiens un fichier compressé de... 1,88Go (merci la compression !)
Comment puis-je faire une "vraie" compression ?
Merci de votre aide :)
Cordialement,
Alex
A voir également:
- Compression dossier de photos
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo